Liste des delay avec tap tempo format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    J.
    le 10 Jul 09, 19:32
Ouais nondedjeu, tout le monde se jette sur ce SuperDelay Pour votre défense, c'est vrai qu'il a l'air bien.
(Par contre, il est minuscule )
Jean
willem
bah c'est vrai qu'en plus il est pas immense... apparemment carrément plus ptit qu'un DL4! tant mieux
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bondzu
Trop compliqué pour moi, pfff!!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Invité
Je viens de recevoir le mien et c'est ce qui m'a le plus choqué, il est tout petit

le plus drôle est que son Numéro de série est le 911, L'appel d'urgence Américain
oliolo
Bonjour tout le monde, je pose ma question ici parce que j'y ai remarqué plusieurs possesseurs de la pédale qui me chagrine actuellement.
J'ai ainsi le Superdelay qui me pose des problèmes.
En mode presets c'est un peu la roulette russe, une fois de temps en temps ça déconne sec ; je perd des presets, je reste bloqué, la pédale devient absolument muette ou je suis obligé d'appuyer deux ou trois fois sur le tap switch, enfin bref ça ne va pas...
De plus en mode "reverse submode c" je n'arrive pas à avoir une seule répétition, dans le meilleur des cas j'en ai trois ; la première infinitésimale, comme un raté du programme, la seconde parfaite (effet shimmer facile à réaliser), enfin une merdouille qui traîne et gâche un peu l'effet.

Suis-je le seul à avoir ce genre de soucis ? J'utilise une pédale d'expression roland ev5, est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le schmilblick ?
willem
bah t'as déjà essayé en virant la pédale d'exp de tout façon non?

tu l'as acheté ou? y a combien de temps?

si c'est chez David de crushthebutton, ça devrait aller pour le SAV, si c'est aux US toujours plus chiant l'envoi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fgillard
salut,

quelqu'un ici a mentionné le DLS effects echo taps... peut-être faudrait-il le rajouter en première page ?

Frank
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard
cold a écrit :
A priori ce n'est pas un delay avec tap tempo.

"Two Echoes in One. (One TAP settable echo, one Panel settable echo, Both echoes are independently settable for up to 3 seconds long!)"




je ne comprends pas bien...


Pour moi, cela veut dire que tu as un délai dont tu peux et DOIT régler le "temps" par la pédale de tap, et l'autre que tu règles uniquement aux potards et que tu ne peux pas bouger avec la pédale de tap...

Si c'est ça, ça reste un tap tempo + un tap pas-tempo... non ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard
java bien compris alors

c'est intéressant cette fonctionnalité d'ailleurs... car finalement, dans toute cette liste de TAP DELAY, très peu permettent de rappeler au pied plusieurs preset (genre Line 6 DL4).

Là, on a juste 2 preset ce qui semble pas mal, car autant en avoir 6 ça fait beaucoup, autant 1 seul c'est un peu juste non ?

Par contre il semblerait d'après les avis d'harmony central que cette pédale génère un peu de hissss et décolore un peu le son dry (pas en bypass toutefois)...

Par ailleurs je ne comprends pas bien dans la carl martin: peut-on avoir 2 réglages différents (= 2 subdivisions du TAP) et indépendants, ou bien le slap-back vient-il forcément en plus du délai principal ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte

En ce moment sur effet guitare...