Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des delay avec tap tempo format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
Ca m'interesse, mais il faut deja que je vende ce que j'ai

d'autres avis?
Tiger foods
Vous oubliez tous la Behringer DD100, vous lisez bien la 100 ! Il y a une fonction cachée; il suffit de rester appuyé 2 secondes dessus, ça clignote et hop, tap tempo !
Je viens de le découvrir, pourtant ça fait 4ans que je l'ai. Ce n'est mentionné nulle part, Behri doit utiliser les mêmes circuits pour ces pédales....?
Du coup, ça en fait un super bon plan et la pedale delay tap tempo la moins chère du marché. Perso, j'en ai eu d'autres, et pour son prix, c'est vraiment pas mal, si on passe outre son côté numérique et le plastique du boîtier et des potards.
C.Florent
fuzzbox85 a écrit :
... d'autres avis?

Alors par rapport à mon dernier commentaire:
C.Florent a écrit :
Mince
Moi j'ai bien pris le temps de tester la mienne et je n'ai vraiment vraiment aucune différence audible entre le son sortant de mon accordeur TBP, et le son sortant de la Nova Repeater désactivée...
Tu avais un chainage d'effets particulier ?
Autre chose aussi, elle "mange" quand même un bon 300ma donc il faut une alim qui lui fournisse ce dont elle a besoin, et il est recommandé de l'alimenter en 12v, car même si elle tolère le 9v cela "réduit sa plage dynamique d'entrée" et peut causer un "problème" si elle est utilisé après "une pédale de drive ou de boost ayant un fort niveau de sortie" (citation du manuel).

Le buffer n'est pas débrayable comme sur la Timefactor, ayant par la suite acheté une Xotic X-Blender (mixer), j'ai pu tester la transparence de la Nova Repeater en la mettant en mode Killdry dans la boucle de la X-Blender.
Et du coup, on entend nettement des pertes de fréquences entre le dry et le son passant par la TC: les aigus sont plus harsh, les mediums moins ronds et pleins... Le son général plus fade.
Donc, le mieux étant je pense de la placer dans une boucle en Killdry.

C'est dommage, car j'adorais ce petit delay TC, très complet, très facile à utiliser et surtout d'un rapport qualité prix imbattable !
J'aurais eu un ampli avec une boucle d'effet, je l'aurais surement gardé.
✿ Ethan: You and I
Flying Tiger
ant' a écrit :
Vous pensez que c'est une bonne idée de remplacer mon Echopark par un DD 7 ?

j'ai essayé les deux assez longtemps, je suis reparti avec la echopark, et putain je le regrette pas.. bon, elle jouent quand meme dans la meme categorie, et j'ai hesité entre les deux. mais je prefere la gestion du tap tempo de la line 6, . niveau son, j'ai aussi largement préféré la line 6. je sais plus si il y a un mode ducking sur la dd7 mais je le trouve maintenant indispensable, idem le mode ping pong que j'utilise avec un deuxieme ampli. bref pour moi, une bonne longueur d'avance pour la line 6 .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Tiger foods
Les boss sonnent trop propre à mon humble avis. Perso, j'ai 3 délais/échos en ce moment ( Ibanez DE7, DL10 et JSH Echotec) et je préfère de loin celles avec un mode echo. Pas besoin de delays de 2.5sec. non plus
le bougnat
Tiger foods a écrit :
Les boss sonnent trop propre à mon humble avis. Perso, j'ai 3 délais/échos en ce moment ( Ibanez DE7, DL10 et JSH Echotec) et je préfère de loin celles avec un mode echo. Pas besoin de delays de 2.5sec. non plus

ça peut servir quand tu ne veux pas sonner crade.
harlock73
moi entre mon ancien echo park et le dd20 mon choix a ete vite fait , le dd20 est super , il me convient parfaitement j'ai meme revendu nova delay et memory man
par contre un nouveau memory lane qui est excellent

le jr
Flying Tiger
le bougnat a écrit :
Tiger foods a écrit :
Les boss sonnent trop propre à mon humble avis. Perso, j'ai 3 délais/échos en ce moment ( Ibanez DE7, DL10 et JSH Echotec) et je préfère de loin celles avec un mode echo. Pas besoin de delays de 2.5sec. non plus

ça peut servir quand tu ne veux pas sonner crade.

exact c'est pour ca que j'ai pris bien soin à ne pas encore parler du son "froid" des boss, mais bien d'une difference de son entre les deux. je voulais un delay carbon copy, donc, l'inverse total d'une boss ou d''une line6, mais finalement apres reflexion, je suis parti sur un delay digital; car en effet, ne pas sonner crade est pas mal non plus.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
erratom
quelqu'un a testé le Memory Lane Junior ?
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
C.Florent
Il en manque un paquet en fait: Strymon Timeline, EHX DMM TT, Diamond Memory Lane Jr etc...
Une petite MAJ cold ?
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...