Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Quelqu'un a déjà essayé un pedalboard Swan ? http://www.swanflight.com/sing(...).html

ça a l'air aussi solide que les Thomann, en vrai flycase, mais aussi "léger" (8kg celui-ci) que les Diago (7kg pour la même taille)
tomariffs
Salut,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais connaissez-vous la date de sortie des nouveaux pedaltrain? Ils ont été présentées au NAMM en janvier et il y a écrit Spring 2015 sur le site, un peu vague...
willem
tomariffs a écrit :
Salut,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais connaissez-vous la date de sortie des nouveaux pedaltrain? Ils ont été présentées au NAMM en janvier et il y a écrit Spring 2015 sur le site, un peu vague...


Je pense que ca sera plus du summer ou fall
J'ai pas pu attendre, j'ai pris un pt1 tant qu'il y en avait encore en stock.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
tomariffs
willem a écrit :

Je pense que ca sera plus du summer ou fall
J'ai pas pu attendre, j'ai pris un pt1 tant qu'il y en avait encore en stock.


Ah bon? pfffff.... ça fait racker (oh putain ce jeu de mot génial )
Moi j'voulais un pt3... mais je vais attendre encore un peu, j'me débrouille avec un truc home made pour le moment, mais il est un poil petit.
Merci pour l'info willem.
zug_metal
Salu,

je cherche un petit pedalboard pour le live afin d'y caser une wah (evh) une od (custom 77 push pull) et un noise gate (decimator) peut être une pédale en plus boost ou delay à voir. Donc pas grand chose. je cherche principalement d'occase dans les 50€ je pensais à un pedaltrain junior mais est-ce que la wah va passer ?

Sinon d'autres idées ?

Merci.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Scorpion1211
Ca passera. J'ai déjà casé 8 pédales dont une wah sur un Junior et ça tenait. Limite, mais ça tenait.
diezel einstein
Si vous permettez, j'aimerais rajouter à la liste une entreprise espagnole qui fait un excellent travail dans ce domain.


Il s'agit d'Aclam Guitars: http://www.aclamguitars.cat/shop/en/

Pedalboards de qualité, modulaires, attention à assembler ! avec des accessoires multiples (attache alimentation, 2ème niveau, angles, attaches et caches câbles etc.), nouvelle ligne qui sortira bientôt permettant d'attacher les pédales sans velcro (voir leur site pour plus d'information)

Très bon prix et livraison rapide.

Voici le mien pas à pas (ou presque):
















ampfan
Et tu le transportes comment ?
benoi31
Ca irait bien avec mes cables bleus
L'idée du modulaire n'est vraiment pas bête, perso j'ai toujours trop de place sur le mien, je préfèrerai un truc plus compact facile à transporter
willem
Ils vendent aussi avec soft case mais ça revient pas beaucoup moins cher qu'un Pedaltrain...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...