Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Personne pour me répondre ?
Invité
personne n'a de Mighty Red Distortion ?
Seb711
T'es bien seul l'ami
On dirait que la hype Mad Professor est un peu passée
Geek-Tariste
arsenelapin
J'ai failli la prendre celle là à une époque. Mais finalement non. Ça ressemble a quoi en termes de grain/niveaux de distorsion?
Seb711
C'est du gros marshall compressé non?
Geek-Tariste
Invité
Seb711 a écrit :
T'es bien seul l'ami
On dirait que la hype Mad Professor est un peu passée
on dirait, je vais reformuler ma question autrement, et ouvrir un topic approprié.
Geordie boy
Reçue aujourd'hui ma Royal blue overdrive.. une tuerie, j'adore.
Transparent, selon l'expression consacrée, beaucoup de gain possible, beau son, potards de tone qui fonctionnent...je suis scotché.
Tux87
Je déterre un peu, comme Georgie je viens de commander une Royal Blue... Je cherche un OD assez transparente et polyvalente, j'espère qu'elle fera le job Affaire à suivre...
Geordie boy
Ok, tu me diras...
Je viens aussi de recevoir la Big Tweedy.. ben ça marche bien, pas encore essayé en groupe mais je le fais ce soir.
arsenelapin
Juste en passant je me sépare de ma forest green comp
Plentyofsoul
Geordie boy a écrit :
Ok, tu me diras...
Je viens aussi de recevoir la Big Tweedy.. ben ça marche bien, pas encore essayé en groupe mais je le fais ce soir.


Tu l'utilises sur quel ampli ?
Elle aime quand ca tord déjà un peu
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
vi que personne ne répond lol
J'ai aussi rentré une Twimble.......sacrée pédale ...mais bon avec du Mad Pro on ne se trompe pas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tux87
La mienne devait arriver par UPS, et est arrivée, mais j'étais au taf je dois encore attendre...! arrrg.
Plentyofsoul
ah ben dommage, mais tu vas te régaler.

La Tweedy elle a un goût de reviens-y et ne me coupe surtout pas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tux87
Hello. (Enfin !) Récupéré la RBO hier. J'ai testé un peu, je ne pense pas avoir fait le tour encore.
Branchée avec d'abord une Gretsch Anniversary puis une Esquire, sur un GVT5 en mode mi-puissance.

Le truc VRAIMENT cool avec cette pédale, c'est la progressivité des boutons Volume et Gain, qualité bien trop rare à mon goût dans la plupart des OD. Franchement c'est chouette, ça permet de "raffermir" un clean un peu mou en lui donnant clean/crunch plus savoureux et dynamique. Je l'ai acheté d'abord pour ça (pour un jeu en appart à volume raisonnable), et du coup ça me semble une bonne pioche.

Elle peut avoir beaucoup plus de gain que ça, mais n'étant pas un amateur de grosse OD/Disto je ne dépasserais que très occasionnellement la moitié de la course du potard du gain.

Mais je n'ai pas encore fait le tour de la bête !

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...