Forum Marshall

MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Aller à la page:    ... 258 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
VAiHalen
Vintage Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je confirme que je trouve la DS Friedman très bas Médium et personnellement pour moi c'est trop chargé, et elle manque d'harmonique, si on accentue les Trebles, c'est pas beau, donc on tente avec le médium et la présence, c'est sympa mais pas au top et pour les Basses, si on décharge, elle sonne moins bien donc pour moi c'est pas bon.

Mais elle reste quand même une des meilleures que j'ai testée.

La MI Effects Super Crunch Box v.2 dans la video sonne plus comme j'aime également, mais c'est chiant d'acheter pour se rendre compte que en vrai c'est pas le cas
Evaluer ce post : 0
Lohik
Custom Top utilisateur

Les Paul + Super Reverb + Barber Direct Drive

Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Super vidéo !

Enfin un vrai test de cette pédale ! De vraies notes et de vrais accords ouverts qui envoient !

Trop tard, j'ai croisé le chemin d'une 45 Caliber au prix d'une Boss (le même bon plan que mon ex Charlie Brown) et vu qu'elle était au départ dans ma liste des MIAB à essayer/posséder...

Dur de passer à côté sans craquer...

Mais la Barber risque d'être la prochaine sur la liste ! J'abandonne la Animal et je garde toujours la SCB V2 dans un coin de ma tête !

T'en veux ?

- Hp inside :

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,haut-parleur-emin[...]9129
shaolintao
Custom Ultra utilisateur

Maxcreed a écrit :
Super vidéo !

Enfin un vrai test de cette pédale ! De vraies notes et de vrais accords ouverts qui envoient !

Trop tard, j'ai croisé le chemin d'une 45 Caliber au prix d'une Boss (le même bon plan que mon ex Charlie Brown) et vu qu'elle était au départ dans ma liste des MIAB à essayer/posséder...

Dur de passer à côté sans craquer...

Mais la Barber risque d'être la prochaine sur la liste ! J'abandonne la Animal et je garde toujours la SCB V2 dans un coin de ma tête !

Maxcreed, ou comment vendre du marshall pour se retrouver à acheter des pédales qui essayent d'émuler le son d'un marshall...

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsha[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,4[...]html
Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Oui mais les bons Marshall sont inexploitables et trop gros !

Mais tu sais, en vrai il m'en reste encore un !

Ca n'est pas un Marshall mais un Manulonch et il est déguisé en Fender Tweed ! Et pinaise ! Qu'est-ce qu'il déboîte cet engin !!!

Bref, pour les pédales ça va, ça vient parce que je succombe à la hype boutique (ça donne envie de tester plein de trucs) et que je tombe parfois sur des occasions (neuves) à des tarifs de fou !

Dur de résister du coup...

Faut que j'arrête de traîner sur Reverb et en particulier sur la boutique de Dutch Instrument Supply.

Mais j'ai bon espoir que ça se tasse un peu !

La 45 Caliber et la dernière boutik hypevibeonthedancefloor que je tente. Je me rends bien compte que toute cette hype est vraiment surfaite !

Après je me tournerai plutôt vers du petit fabricant sans prétention !

T'en veux ?

- Hp inside :

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,haut-parleur-emin[...]9129
la benouze
Custom Ultra utilisateur

La animal est top sur un crunch!Sur un clean c'est vraiment bof...
Je l'ai adoré en boost mais attention elle peut être bruyante et se met a siffler si on pousse trop le gain

Je rejoins l'avis sur l'ocd (J'ai la V1), pas typée plexi mais ça reste une valeur sure!
La Bogner la Grange est très bien aussi, mais je ne l'ai pas encore assez jouée...
nicosonic
Custom Cool utilisateur

j'avais complètement zappé qu'ils avaient sorti une Super Crunch Box V2. du coup avec l'eq ça pourrait m'intéresser.
nicosonic
Custom Cool utilisateur

je suis tombé sur ça, PedalPalFX PAL 800 Gold Overdrive qui simule le JCM 800. ils ont aussi une PAL 959 PLEXI Emulator Overdrive.
Jekyll63
Custom Top utilisateur

La Baber est bien arrivée ce matin dans un état nickel chrome et dans un emballage à tout épreuve !! Encore merci à herydub pour sa confiance et la rapidité de l'envoi.
Je l'ai testé tout à l'heure et elle sonne vraiment bien dans mon jcm
-avec l'ampli en léger crunch et la barber volume à fond et drive à 9h j'ai un très gros crunch, vraiment typé ACDC
-avec les mêmes réglages et en enclenchant ma kalamazzo en amont (et réglée en clean boost) je couvre toute la palette (en modifiant l'équalisation de la barber et de la kala) des sons heavy british des années 80.
Je vais la tester demain avec ma lovepedal eternity burst en amont puis en aval !
Du coup l'une des 2 lovepedal risque de voir sa place sur mon pedal board prise par la barber !
A suivre donc.
The Trout
Vintage Total utilisateur

Maxcreed a écrit :
Nop ! Pas encore testé les Bogner pour deux petites raisons :

- format
- nombre de pédales en revente (est-ce si bien que ça ?)
- nombre d'avis mitigés (en rapport avec le point précédent).

Elles ne sont pas si grosses que ça en fait. J'ai la Red depuis peu et je l'ai trouvé toute petite en vrai, elle me paraissait bien plus grosse en photo et sur les demos video.

Pour du "typé Marshall" elle va vraiment bien je trouve. Je la joue avec strat et tele et la plage de gain est assez vaste, j'avais un peu peur d'avoir trop de gain même réglé bas et non, avec un strat c'est typé plexi breakup si on pousse pas le gain.
Ce que j'aime ce sont toutes les options dispos via les switch, ça change l'EQ et le taux de disto, c'est cool pour adapter facilement la pédale à son setup.
Bref, c'est à tester à mon avis.

Bandit84
Custom Cool utilisateur

Barber Compact Direct Drive reçue !

Je confirme ce qui a été dit sur les pages précédentes, c'est une excellente pédale avec une très large plage de gain, qui va du simple boost au gros OD, et qui sonne bien Plexi (comme je l'entends).

On trouve très vite le son que l'on souhaite, elle est très silencieuse et très dynamique !
Le tone est également efficace.

Très content de cet achat. Hormis son look (à côté de la Marvel Drive ...), je n'ai que du positif à dire.

Je l'utilise en position low gain, avec le switch harmonic on, gain à 21-22h.

Très bonne aussi en la boostant avec une Mad Professor Little Green Wonder, où en m'en servant pour booster le canal crunch de mon FX Amps Dual.

Merci de m'avoir conseillé cette pédale qui répond parfaitement à mes attentes !

Du coup je mets ma Marvel Drive V2 en vente (voir signature).
Page 258 sur 267 MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british › début du sujet
Aller à la page:    ... 258 ...