Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modélisation : Stealthplug, M-audio Jamlab, Line6 Toneport..

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
racky
  • #30
  • Publié par
    racky
    le 17 Apr 07, 22:51
YEEEEEES! Ca c'est du post efficace! Merci OktaV pour ton aide, ça fait plaisir nondidiou!
racky
  • #31
  • Publié par
    racky
    le 17 Apr 07, 22:52
ah... bein au fait, pas trop de souffle, latence ?
OktaV
  • #32
  • Publié par
    OktaV
    le 17 Apr 07, 22:59
racky a écrit :
ah... bein au fait, pas trop de souffle, latence ?


ben non et non
plus court je peux pas
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Gam
    le 17 Apr 07, 23:02
Burning_Tim a écrit :
@Gam j'ai jamais testé un truc aussi merdique que ce zoom, j'ai cherché au moins 1h30 ds le magasin avant d'avoir qqch de vaguement exploitable et dynamique...

Pcq tu trouve un soft dynamique toi ?

Pour le son, ça vaut autant qu'un Pod2, mais t'es obligé de faire toi même tes patch, ceux d'usine sont effectivement immondes.

Alors tant qu'a avoir un truc qui ne sonne pas comme un lampe, autant alors prendre quelque chose à 100 € en hardware au lieu de 200 ou 400 € en software qui te bouffe du cpu outrageusement comme un vieux porc.
OktaV
  • #34
  • Publié par
    OktaV
    le 17 Apr 07, 23:17
Gam a écrit :

Pcq tu trouve un soft dynamique toi ?


moi oui et toi

Gam a écrit :
software qui te bouffe du cpu outrageusement comme un vieux porc.


ha

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
racky
  • #35
  • Publié par
    racky
    le 18 Apr 07, 20:08
Et bien ce petit Behringer, il m'a l'air impécable... de guitare !
... bon d'accord, je sorts... mais au passage pour OktaV... :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Gam
    le 18 Apr 07, 20:44
OktaV...

Non désolé, j'ai jamais vu ou entendu un ampli simulé en software sur un pc qui possède la moindre dynamique.
C'est le néant absolu, pour la simple raison que tout est émulé, même le préampli.

Là où je te copmprends pas, c'est qu'apparement tu possède l'ampli qui unanimement possède la plus grande réserve de dynamique. Je vois pas comment tu peux t'y retrouver avec un soft.

Pour la charge cpu. Premièrement je parle sur ma machine, deuxièment en VSTI sous Nuendo,
avec mininum 10 pistes, avec au moins 2 guitares et son set d'effets assortis, ceci en latence très très basse (2 à 5 ms).

C'est un peu facile d'avoir une charge basse en standalone.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    FYR
    le 18 Apr 07, 21:10
OktaV a écrit :
racky a écrit :
Le stealthplug est censé être conçu pour fonctionner avec amplitube, mais si le behringer fonctionne aussi avec amplitube alors bingo! (merci OktaV pour ta réponse, et si tu veux essayer amplitube 2 pour nous en dire un peu plus, il est en téléchargement libre valable 10 jours sur le site de la marque...)


oui il fonctionne avec amplitube 2
je viens de tester


t'as pas envie de répondre à mon MP ?
OktaV
  • #38
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Apr 07, 21:16
fredroth a écrit :
t'as pas envie de répondre à mon MP ?


ben non sinon j'aurais répondu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • #39
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Apr 07, 21:24
Gam a écrit :

Là où je te comprends pas, c'est qu'apparement tu possède l'ampli qui unanimement possède la plus grande réserve de dynamique. Je vois pas comment tu peux t'y retrouver avec un soft.



Gam...
j'ai pas dit que la dynamique était la même qu'un ac30
mais pour jouer le soir au casque sans déranger personne ça me suffit le reste...

Gam a écrit :
Pour la charge cpu. Premièrement je parle sur ma machine, deuxièment en VSTI sous Nuendo,
avec mininum 10 pistes, avec au moins 2 guitares et son set d'effets assortis, ceci en latence très très basse (2 à 5 ms).

C'est un peu facile d'avoir une charge basse en standalone.


j'ai rien compris mais tu as surement raison
mais pour mon utilisation de base ça roule
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    FYR
    le 18 Apr 07, 21:31
OktaV a écrit :
fredroth a écrit :
t'as pas envie de répondre à mon MP ?


ben non sinon j'aurais répondu



MP
Invité
Je viens de recevoir le nouveau guitar part et il y a une démo en vidéo où l'on y compare Guitar Rig 2 et Amplitube 2.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    FYR
    le 19 Apr 07, 22:12
et qu'est ce que ça donne ?

et le jamlab, c'est un software "maison" qu'est-ce que ça vaut par rapport à amplitude et guitar rig ?
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    psyg
    le 19 Apr 07, 22:48
J'avais entendu parler du stealthplug, ca a l'air pas mal, tres compact en tout cas !
Mais de ce que j'ai compris c'est une version "light" de amplitube qui est fournie avec, avec seulement quelques amplis, a voir ca cela suffit...
En tout cas je possede le toneport, c'est une véritable bombe atomique, incroyablement simple, complet et efficace! Tu peu y aller les yeux fermés ^^.
La 1ere chanson (ashes to fall) sur le myspace de mon groupe a été enregistrée entièrement avec mon toneport UX1, si ca peut te donner une idée (ici c'est dans un style metal, guitares saturées only, je suis parti d'une simu de rectifer sur lequel j'ai mis une tubescreamer et pas mal équalisé, et c'est une simu de jcm 800 pour les solos)>>>>> signature
En espérant que ca puisse t'aiguiller
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    FYR
    le 21 Apr 07, 16:56
psyg a écrit :
J'avais entendu parler du stealthplug, ca a l'air pas mal, tres compact en tout cas !
Mais de ce que j'ai compris c'est une version "light" de amplitube qui est fournie avec, avec seulement quelques amplis, a voir ca cela suffit...
En tout cas je possede le toneport, c'est une véritable bombe atomique, incroyablement simple, complet et efficace! Tu peu y aller les yeux fermés ^^.
La 1ere chanson (ashes to fall) sur le myspace de mon groupe a été enregistrée entièrement avec mon toneport UX1, si ca peut te donner une idée (ici c'est dans un style metal, guitares saturées only, je suis parti d'une simu de rectifer sur lequel j'ai mis une tubescreamer et pas mal équalisé, et c'est une simu de jcm 800 pour les solos)>>>>> signature
En espérant que ca puisse t'aiguiller


ok merci et j'ai été écouté Ahes to fall et c'est vrai que ça sonne bien.
racky
  • #45
  • Publié par
    racky
    le 12 May 07, 00:45
J'ai acheté le cable UCG102 de Behringer, ouillouillouille!... J'ai du larsen à donf sur les sons saturés et une latence non négligeable...
Quelqu'un pour m'aider ? (sur un portable pentium 2Go/1 Go de ram)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...