Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modif wah wah dunlop GBC-95Q + Fasel inductor HELP!!!!

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
aucune idée... ceci dit d'après terb :

:
 la rouge a beaucoup plus d'amplitude, elle sonne plus brillant, plus agressif. mais la jaune a un son épais, "beefy", avec un grain bien agréable
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dontleaveme
bah si je ne me trompe pas le fait d'installer le true bypass permet que quand la pédale est en position compltement ouverte le son est identique a l'original ce qui n'est pas le cas sur la gcb95 ou pour avoir un son identique il faut fermer la pédale completement et appuyer sur la partie haute de la pédale pour désactiver completement l'effet.
donc l'installation d'un true by-pass permet que quand la pédale est en position ouverte le son est identique il n'y a ainsi pas la baisse de niveau et la perte d'aigue créé par la pédale sans modifications
corrigez moi si je me trompe!
shaggy
Je crois que tu as mal compris.
Un true bypass ca permet juste d'éviter que le signal ne passe par la pédale quand l'effet est desactivé afin de ne pas colorer le son.
Ca ne t'évite en aucun cas de devoir désactiver la wah en appuyant sur le switch.
Pour ca il y a les wah wah optiques où le simple fait de poser le pied sur le plateau permet d'activer l'effet. Pour désactiver il suffit d'enlever le pied.
Mais ca n'a rien à voir avec un montage true bypass.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
george le yéti
bon je pense faire la modif de ma 95Q,ai je juste besoin de commander le fasel et de remplacer l'original par celui ci?
pas besoin d'autre modif?
pensez vous que ce soit une bonne idée?
george le yéti
bon j'ai reçu mon fasel!
il ne me reste plus qu'a le monter sur ma wah!
par contre il me semble que la GBC-95Q n'a pas de true bypass,et j'ai entendu dire que le fasel "agissez" legerement sur le son quand la wah est en mode off...pouvez m'en dire plus?
george le yéti
la pedale ne sonne pas tout a fait comme la fasel,mais elle a son propre son qui est vraiment bien!
de plus elle reagit mieux en disto!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...