Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modif wah wah dunlop GBC-95Q + Fasel inductor HELP!!!!

Forum Dunlop
Forums
george le yéti
je suis en train de voir pour commander un fasel inductor,pouvais vous me dire si je ne vais pas avoir de probleme a le monter sur ma GCB-95Q

et si c'est pas trop galere à monter


merci d'avance!
dontleaveme
si je peux te donner un conseil bnous ne sommes pas la pour choisir ton matos donc vas dans un magasins et essayes les deux et tu veras la différence entre les deux c'est que la 95f utilise des condens ou resist fasel (composant vintage)

et je crosi qeu la Q posséde un poitard ca peut être sympa si tu veux varier les sons de ta wha
george le yéti
j'ai les deux sous le pied!
je voulais juste voir les avis des uns et des autres!

perso j'aime bien le son de la fasel mais il y a quand meme plus de possibilté avec la 95Q

donc je penche plus pour la 95Q!
dontleaveme
moi c'est drole autant les effets j'aime quand c'est varié un max(on va pas dire que j'ai une CE-3) mais autant la wha c'est vraiment l'effet que j'ai absolument pas envie de changer ca marche je marche dessus et c'est parfait masi aprés chacun ses préférences.

en effet c'est un peu le dilleme ton truc prendre un truc varié ou un qui a un pur son dur dur! au fait les deux n'ont pas un s<witch a appuyer pour activer l'effet?
george le yéti
non la 95Q n'a pas de switch,par contre l'autre oui!

j'ai passer pas mal de temps avec les 2 wah wah brancheés.

avec un peu de reglage on peut arriver avec la 95Q à sonner dans le style de la 95F mais cette derniere aura une couleur de son differente (Fasel),

en fait l'ideal serai d'avoir la 95Q avec la resist Fasel!
dontleaveme
ca gére ca a votre avis ca marcherai en changant sur une GCB95 toute con ?

moi franchement je pense que si tu prend la fasel il faudra songer a y mettre un true bypass parce que réapuyer comme un bourrin sur la pédale c'est chiant! surtout en live!
george le yéti
en fait la mienne est la 95Q et on à commander pour un pote la 95F,donc ben je compare un peu les 2!

les deux sont trés bien et donc avoir la 95Q avec le fasel serai vraiment le top!
dontleaveme
ok je comprend c'est vrai qu'en mélangant les deux ca doit être un petite turie pour pas trop cher elle vaut combien la 95Q?
shaggy
dontleaveme a écrit :
ca gére ca a votre avis ca marcherai en changant sur une GCB95 toute con ?

moi franchement je pense que si tu prend la fasel il faudra songer a y mettre un true bypass parce que réapuyer comme un bourrin sur la pédale c'est chiant! surtout en live!


quel est le rapport entre le true bypass et le fait d'appuyer comme un bourrin sur la pédale ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
aucune idée... ceci dit d'après terb :

:
 la rouge a beaucoup plus d'amplitude, elle sonne plus brillant, plus agressif. mais la jaune a un son épais, "beefy", avec un grain bien agréable
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...