Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?

Flux RSS du sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
Zakk Cantrell
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Feb 12, 08:28 pm   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

A moins que t'es une gratte accordée en D ou Db avec un tirant supérieur...
Là tu pourrais descendre jusqu'à B, voire A !

J'essayerai à nouveau ce week-end et te dirais...ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette pédale !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Zakk Cantrell sur Guitariste.com Les petites annonces de Zakk Cantrell sur Guitariste.com Le matériel de Zakk Cantrell sur Guitariste.com
devius06
Special Total utilisateur

Message Posté le: 11 Feb 12, 12:54 am   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

D'acc, merci

Une gratte en D ouais j'dois avoir moyen, ça me fera toujours moins chier qu'une gratte en C et surtout j'aurais la possibilité de changer d'accordage, parce que c'est bien ça le soucis en metal entre ceux qui jouent en C, en B, en A, en C#...

Même si dans l'idéal je préférerais du E partout

Jackson DK1 Trans-red '97
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de devius06 sur Guitariste.com Les petites annonces de devius06 sur Guitariste.com Le matériel de devius06 sur Guitariste.com
Zakk Cantrell
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Feb 12, 08:50 pm   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

Je confirme Devius !!
Au delà de 2 tons 1/2, ça devient un chouia brouillon en disto...je n'ai pas essayé en clean !

Bon, c'était en utilisation domestique à volume "tranquille" (pas trop bas non plus !!)

Faudrait tester à volume répète, voir ce que ça dit dans le mix !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Zakk Cantrell sur Guitariste.com Les petites annonces de Zakk Cantrell sur Guitariste.com Le matériel de Zakk Cantrell sur Guitariste.com
AceFireForce117
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Feb 12, 10:47 pm   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

à la maison je trouve ça correct jusqu'à la position 5ème position donc ouais 2 ton 1/2 aussi

La page facebook et youtube de mon groupe: https://www.facebook.com/HeadTakers
http://www.youtube.com/user/headtakersofficial

Mon second groupe Geostygma (EP en approche !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de AceFireForce117 sur Guitariste.com Les petites annonces de AceFireForce117 sur Guitariste.com Le matériel de AceFireForce117 sur Guitariste.com
devius06
Special Total utilisateur

Message Posté le: 16 Feb 12, 09:41 pm   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

Ok, ben merci pour vos confirmations, je pense quand même en chopper une

Jackson DK1 Trans-red '97
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de devius06 sur Guitariste.com Les petites annonces de devius06 sur Guitariste.com Le matériel de devius06 sur Guitariste.com
Lax
Special Top utilisateur

Message Posté le: 17 Feb 12, 12:58 am   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

Je devrais recevoir la mienne samedi ^^
Hâte de l'essayer et avec un peu de chance on pourra s'en servir d'une sur la basse

TC Electronic G-Major 2
Rocktron Patchmate 9 & Midimate + EV5
HB Power plant, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah, Boss MSM-CS3, DS1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lax sur Guitariste.com Les petites annonces de Lax sur Guitariste.com Le matériel de Lax sur Guitariste.com
laguitoune51
Special Top utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 12, 12:01 pm   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

Salut à tous.

J'aurais une question sur la morpheus !

Je vois qu'il est possible de descendre d'un demi ton à chaque fois, mais est il possible par exemple de passer d'un E standard à un drop D vu que seul la corde de mi descend d'un ton et les autres cordes ne changent pas ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de laguitoune51 sur Guitariste.com Les petites annonces de laguitoune51 sur Guitariste.com Le matériel de laguitoune51 sur Guitariste.com
laguitoune51
Special Top utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 12, 12:03 pm   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

Salut à tous.

J'aurais une question sur la morpheus !

Je vois qu'il est possible de descendre d'un demi ton à chaque fois, mais est il possible par exemple de passer d'un E standard à un drop D vu que seul la corde de mi descend d'un ton et les autres cordes ne changent pas ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de laguitoune51 sur Guitariste.com Les petites annonces de laguitoune51 sur Guitariste.com Le matériel de laguitoune51 sur Guitariste.com
Lax
Special Top utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 12, 12:40 pm   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

non

TC Electronic G-Major 2
Rocktron Patchmate 9 & Midimate + EV5
HB Power plant, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah, Boss MSM-CS3, DS1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lax sur Guitariste.com Les petites annonces de Lax sur Guitariste.com Le matériel de Lax sur Guitariste.com
AceFireForce117
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Feb 12, 05:12 pm   Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?  Ajouter le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? à vos favoris 

On est pas encore au stade où l'on peut choisir quel corde on souhaite désaccorder

Juste une corde par rapport au 6 c'est déjà très bien, non ?

Le deuxième guitariste de mon groupe a reçu la sienne hier

La page facebook et youtube de mon groupe: https://www.facebook.com/HeadTakers
http://www.youtube.com/user/headtakersofficial

Mon second groupe Geostygma (EP en approche !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de AceFireForce117 sur Guitariste.com Les petites annonces de AceFireForce117 sur Guitariste.com Le matériel de AceFireForce117 sur Guitariste.com
Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 14 sur 19 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1149 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique