Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Pour info, je cède le mien, neuf de chez neuf !!
Faire offre (correcte, hein !?) par MP...
danivempire
voila, j'ai ma droptune

1er essai, très satisfaisant mais plus on descend dans les tons plus on sent une perte de qualité...

après mise a jour par contre, le jour et la nuit, enfin je trouve en tout cas!

ma guitare est en E standard, et descendre de 7 ton et demi et le son ne perd quasi rien qualité!!!

pas de latence ni rien!!!

mais mais mais!!! le site de morpheus est mort? comment j'ai fais la mise a jour?

j'ai trouvé la mise a jour en fouinant le net, celui qui la veut, je lui file pour 50 euros!!!

ouais j'déconne hein!!! un merci et ca suffit
Fenson66
C'est cool !

Mais comment on fait la mise à jour (en pratique) ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Rolfpedalboards
Bonjour , je suis à la recherche d'une pédale qui pourrait gonfler mon son de guitare. Je m'explique je suis le seul guitariste dans mon groupe, je joue sur 2 ampli et depuis peu selon les passage j'ajoute un octaver sur un de mes ampli.

En gros j'aimerais que mon son sorte un octave en dessous. J'ai essayer cette pédale mais elle ne tien pas très bien , est ce que ça vient du fait que je suis déjà accorder en Do ?
All you need is Rolf
Zakk Cantrell
Topheando a écrit :


En gros j'aimerais que mon son sorte un octave en dessous. J'ai essayer cette pédale mais elle ne tien pas très bien , est ce que ça vient du fait que je suis déjà accorder en Do ?


Et bien, en DO t'es déjà 2 tons en dessous ! Un octave plus bas avec la Droptune c'est normal, ça va être très baveux et brouillon !

Et puis, tu as un bassiste non ? Tu risques de lui bouffer ses fréquences...

Avec un EQ, t'arrives pas à gonfler le son comme tu le souhaites ?
Rolfpedalboards
Le basiste ne joue pas sur toute les compo justement .... pas penser à un EQ je vais essayer merci !
All you need is Rolf

En ce moment sur effet guitare...