Forum Boss

Nouveau Boss micro BR: le br-80

Aller à la page:    9
Auteur Message
clement.davoli

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

J'ai acheté le BR 80 pour enregistrer guitare et chant, pour la guitare tout va bien,
cependant quand je branche la prise jack de mon mircophone sur le BR 80 (à l'emplacement du branchement guitare), il ne capte rien (aucune fréquence).

Il y a t-il un mode spécial pour le chant qu'il faut activer ? je n'ai rien trouvé sur la notice.

Par avance merci pour les réponses !!
Evaluer ce post : 0
Forum Boss

Boss Enregistreur Numérique › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Enregistreur Numérique :

Recherche Boss Enregistreur Numérique sur Thomann Recherche Boss Enregistreur Numérique sur Euroguitar Recherche Boss Enregistreur Numérique sur Music Store Recherche Boss Enregistreur Numérique sur Star's Music Recherche Boss Enregistreur Numérique sur Pourlesmusiciens
Vunz

Salut à tous,

Ce petit jouet m’intéresse bien !!

Perso, je joue essentiellement à l’acoustique (electro), quelqu'un a t il essayé le mode guitar=>bass avec une acoustique ? Le rendu bass est il propre ?

Merci d'avance !
domhenry

Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai fait mes maquettes sur un Tascam DP 004 qui commence hélas à montrer des signes de vieillesse si pas de mort prochaine et je pense acheter un autre multipistes me permettant de faire la même chose, et mieux si possible. Le BR80 semble être ce multipistes.
Toutefois j'aimerais savoir si le transfert vers un ordinateur est simple et rapide. C'était un des points faibles du TASCAM. Mon but est de faire des maquettes et de les envoyer aux autres musiciens du groupe afin qu'il écoutent chez eux avant la répétition (gain de temps).

Merci de vos réponses!

Dominique
douglove
Custom Top utilisateur

Hello,
je zieute le BR-80 afin de faire des petites compos à base de guitare et clavier

Pour enregistre le clavier, je dois donc passer par l'entrée Line In au format micro jack
un gars, sur cet autre forum qu'est AudioFanzine, dit qu'il perd pas mal de volume via cette entrée, vous confirmez ?
Préampli supplémentaire en entrée ??

Un synthé sur le Line In, ça donne quoi ?

merci les zamigos

Page 9 sur 9 Nouveau Boss micro BR: le br-80 › début du sujet
Aller à la page:    9