Nouvelles sansamp tech 21 Character series

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
L'association Blonde et Fuzz donne quelquechose de bon ou pas ?
Mr Park
SämO a écrit :
L'association Blonde et Fuzz donne quelquechose de bon ou pas ?


Avec ma Big Muff russe c'était vraiment bien, l'eq très précise de la Blonde rendait la BM très polyvalente (ce qui n'était pas un défi facile), ça allait du très moelleux au bien tranchant
douglove
question
pensez vous qu'un Feedbacker (tel celui présenté dans la vidéo ci dessous)
puisse fonctionner avec un simulateur d'ampli tel que nos Blondes adorées ?




et surtout, est-ce que j'aurais un jour l'air aussi classe que ce mec ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
douglove
Salut
avec le recul, finalement, vous préférez quoi ?
les pédales Characters ou le SamsAmp ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
JuMi
  • #426
  • Publié par
    JuMi
    le 31 Mar 13, 20:07
douglove a écrit :
Salut
avec le recul, finalement, vous préférez quoi ?
les pédales Characters ou le SamsAmp ?

Les character series. J'ai eu le gt2, et le sansamp classic. J'adorais le dernier, mais les character sont moins chères, plus simples à trouver et surtout plus fiables car plus solides (d'expérience).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
douglove
JuMi a écrit :
douglove a écrit :
Salut
avec le recul, finalement, vous préférez quoi ?
les pédales Characters ou le SamsAmp ?

Les character series. J'ai eu le gt2, et le sansamp classic. J'adorais le dernier, mais les character sont moins chères, plus simples à trouver et surtout plus fiables car plus solides (d'expérience).


Merci pour ta réponse
comment amplifies tu ta character ?
moniteur / ampli gratte / ampli de puissance ?

j'utilise un moniteur Roland CM-30
il s'en sort bien
mais depuis que j'ai rajouté une pédale compression/overdrive (Route 66), il a parfois du mal à encaisser
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
JuMi
  • #428
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Apr 13, 20:11
Jusqu'à présent j'utilisais un ampli Blackheart 1w ou alors je joue au casque. Toutefois je pense que d'ici deux mois je me prendrai le tech 21 power engine qui paraît idéal pour utiliser des pédales de préampli (c'est sans doute ainsi qu'elles sonneront le mieux). Je crois qu'il y a une alternative au power engine, mais je ne me souviens jamais de la marque (qui est restée assez obscure).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
yun_clive
Hum pour info, possesseur d'un power engine (et d'un vieux pod II de line 6, pas taper, pas taper), le line 6 (pas tap...) sonne beaucoup mieux dans le return de mes amplis à lampes que via le power engine (qui est certe neutre, mais au rendu pas forcément top).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
JuMi
  • #430
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Apr 13, 21:34
C'est bon à savoir... Je regrette de ne pas avoir de boucle sur mon ampli d'ailleurs.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
douglove
si tu retrouves le nom de l'alternative au power engine, je suis preneur
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Mr Park
Atomic Reactor Sinon j'ai eu la Blonde et j'ai maintenant le Sansamp GT2, c'est aussi sympa l'un que l'autre, juste différent. J'ai gardé le GT2 en simu Fender plutôt que la Blonde, simplement parce qu'en direct sono je trouve qu'il sonne mieux
douglove
Et la version dite Trademark (un samsamp intégré dans un ampli) ça donne quoi ?

j'aurais peut être un meilleur son qu'avec ma Blonde + Monitor ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
JuMi
  • #434
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Apr 13, 23:41
C'est marrant, faudrait que je ré-essaie le gt2 (mais il paraît qu'il y a plusieurs versions qui sonneraient plus ou moins bien ?)
Le problème c'est que j'ai eu toutes ces pédales à plusieurs années d'écart, et les souvenirs ne sont pas toujours si fiables dirait-on.
J'avais adoré le sansamp classic. Seulement il était plutôt du genre fragile, et j'ai dû l'amener plusieurs fois chez le tech.
Quant aux sansamp character, j'ai la leeds, un modèle qui m'a beaucoup impressionné. Et je comptais prendre l'Oxford
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
douglove
Avez vous essayer de coupler Character ou Samsamp avec un Caliber 22 de EHX ???
(ou son grand frère magnum 44)

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur effet guitare et Tech21...