Nouvelles sansamp tech 21 Character series

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
Bon pour l'ampli c'est un Hughes & Kettner Tube 50, et je suis en facade en position neutre.
J'ai trouvé que cela sonnait quasi pareil.
instit
Si vous me permettez????
J'ai fait un topic sur ma recherche d'un son fender où je parle de la tech 21 Character series blondehttps://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,un-meilleur-son-quotenderquot,301425.html

Y'a des samples!!( pas de bonne qualité...... car je débute la gratte, depuis ma retraite, il y a un an!!!)
Mais cette pédale me satisfait complètement!

Enfin, c'était pour faire avancer le schemile bique!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
broogino
J'ai craqué !
J'ai commandé la Liverpool !
bunman
Trouvée sur plugsquare, livrée maison en quatre jours
broogino
Tu l'as aussi sur DV247.fr
Je l'ai commandée sur un site americain 120€ fdp in !
broogino
Ca y est j'ai reçu la Liverpool !

C'est un excellent preampli qui depasse le Vox Tonelab en ce qui concerne la simu d'un vox AC30 !

Je le branche dans un Power Engine Tech21 ou dans tout autre section d'amplification (return de boucle d'effet).
Le mettre avant un préampli n'est pas trés indiqué.
J'ai meme essayé de le brancher dans la boucle d'effet du Tonelab en désactivant la section préampli, c'est parfait !

Ce qui est dommage c'est qu'il en faudrait trois !
Une pour le son clair, une pour ce crunch croustillant avec les micros simples et une pour le legendaire son saturé à la Brian May, avec des micros hors phase, on s'y croirait !

Si les autres modeles sont de ce niveau, je vais commencer une collec !
goldenchild
Salut les Gars!

POur un son allant de parfaitement clair, à crunchy moelleux, laquelle des 4 est la mieux adaptée?

Me doute que la California et la British font plus dans le gros Graou, et pour ça j'ai ce qu'il faut.

Deux en moins.

Mais j'arrive pas à me décider entre Liverpool et Blonde.