Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

OCD et Fat Boost, ça donne quoi ?...

Forum Fulltone
Forums
kajok23
Salut,

Tout est dans le titre

Je cherche à booster mon OCD et je me demande ce que donne cette alliance, si certains l'ont déjà essayée ?

Est-ce mieux que OCD + Fulldrive II ?

J'ai longtemps couplé OCD et TS9 mais j'ai arrêté, la première patit trop des faiblesses de la seconde...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Francois1981
Quel version du Fat Boost as tu?
J'ai utilisé un v1 pour booster une OCD v4 mais comme l'OCD va déjà assez loin en gain je n'y ai pas trouvé d'intérêt...
En remplacement de la TS9 je te conseillerais plutôt une Xotic AC, elle je la booste avec le fat boost et c'est pas mal...
kajok23
Salut François, désolé pour le retard dans ma réponse...

Francois1981 a écrit :
Quel version du Fat Boost as tu?
J'ai utilisé un v1 pour booster une OCD v4

Tu la plaçait avant ou après l'OCD ? Avant j'imagine...

Je n'ai toujours pas franchi le pas du Fat Boost marié à l'OCD et pour le moment j'associe cette dernière à une Zvex Box Of Rock ainsi qu'à une Fulldrive et ça le fait pas mal.

Sinon j'ai une BB de chez Xotic et la AC ainsi que la RC sont à chaque fois retournées chez la personne qui me les avaient prêtées...

Je suis quand même surpris du peu de retour sur mon topic car je pensais vraiment que l'association Fat Boost + OCD était très courante...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
.Nezumi.
si j'ai un conseil a te donner
essaye l'OCD en 18v (si c'est pas deja fait)
en 9v elle est super, mais en 18v tout est tellement mieux
tu va y gagner en dynamique, en brillance, le sons est plus ouvert, plus aéré ...
enfin plus pus mieux quoi

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...