Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
lennon_97 a écrit :
Combien les frais de douanes?


La TVA + les frais de dossier
bluesy1968
ah oui car tu a tout pris d'un coup,faut commander pedale par pedale la ya pas de douane et pas de frais de port !!!!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
lennon_97
J ai pas encore commande
Y a aussi que eBay ou les gars te disent qu ils mettét la pédale en goft pour éviter la douane
bluesy1968
avec ca tu va bien t'amuser !!!ce sont de tres bonnes pedales.perso j'attends la serie ironman pour les commander
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Xaian
  • #81
  • Publié par
    Xaian
    le 11 May 14, 10:55
J'avais acheté 5 pédales pour 194$ (FDPcompris dans ce prix, il me semble qu'il y en avait pour une 30aine de $ de FDP) et j'ai eu 28€ de douane et TVA à la réception
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
bluesy1968
tu les comande une par une et tu economise 28€ de douane ce qui est pas negligeable tout de meme
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Xaian
  • #83
  • Publié par
    Xaian
    le 11 May 14, 11:34
bluesy1968 a écrit :
tu les comande une par une et tu economise 28€ de douane ce qui est pas negligeable tout de meme


A verifier tout de même que tes FDP ne grimpe pas!

Perso j'avais choisi la livraison par DHL d'où les FDP et Douane
mais il ont une option livraison gratuite, qui peut prendre jusqu'à 1 mois.

J'avais pas envie d'attendre 1 mois avant de les recevoir
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
bluesy1968




elles devraient sortir sous peu !!!

pour le delai chez donner ca vaut le coup d'attendre et pas payer des fdp
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
lennon_97
Y a pas ces pédales dans cette série

Effectivement les frais de ports sont gratos mais c est environ 30 jours....je suis pas presse..,.je vais les prendre 1 par 1....

Y a moins cher que donnerdeal comme site ?
bluesy1968
voila la reponse de joyosuite a mon mail concernant la sortie de la serie iron man
Hello Yannik,

Thanks for your inquiry.
We have 5 models available now, the rest 7 models will be available in end June....
Further, we have have another 10 models end of this year, will have over 20 models in total.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
lennon_97
bluesy1968 a écrit :
voila la reponse de joyosuite a mon mail concernant la sortie de la serie iron man
Hello Yannik,

Thanks for your inquiry.
We have 5 models available now, the rest 7 models will be available in end June....
Further, we have have another 10 models end of this year, will have over 20 models in total.

est ce des nouveaux modeles ou la refonte des anciens....
bluesy1968


aller pour patienter en attendant la sortie de ces petites merveilles.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Petites merveilles... Faut pas s'enflammer. Cette démo est bien nase.
Tu lui donnes 5 pédales différentes et on n'entend quasiment aucune différence entre elles.

En ce moment sur effet guitare et Joyo...