Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • #60
  • Publié par
    mushu
    le 18 Nov 13, 16:59
ah exact !! .... bah déjà je la trouve mortelle, donc l'autre doit avoir encore plus d'attraits
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
abelus
mushu a écrit :
ah exact !! .... bah déjà je la trouve mortelle, donc l'autre doit avoir encore plus d'attraits


Oui un peu plus difficile a régler mais une palette de sons incroyable,elle se rapproche de la MI audio crunch box,si on a un equaliseur dans la chaîne la on touche du très lourd
Larry Carton
mushu a écrit :
j'ai acheté celle ci a un mec du forum, je suis amoureux de cette pédale, j'adore !
http://www.thomann.de/fr/harle(...)n.htm

je suis très eighties hard FM et c'est parfait, en grand fan de Van Halen je retrouve tout ce qu'il me faut




Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bluesy1968
allez zou recu ce matin l'alim joyo alors la chapeau elle est impec pour allez sous le pedal board joyo et 8 sortie plus 2 en 18volts ca me va impec,possibillite d'allumer tout une rangée de led bleu pour eclairer ses pedales ca c'est vraiment pas con,bien sur aucuns souffle pour moi c'est l'alim qui me fallait avec tout les cables bien entendu fourni.je vous ferai une belle photo de mon pedal board des que je recois le looper nux car il sera terminer.alors je vends mon alim harley benton power plant junior qui date de septembre 2013 donc encore sous garantie avec un morceau de velcro pour la mettre sur vos pedalboard pour 30 € frais de port compris me contacter par MP
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
comme le looper nux a bel et bien un leger souffle j'ai tester avec un noise gate tout simple behringer et la mircale plus rien .
j'ai donc decider ce matin de commander le noise gate joyo pour voir si il est mieux et plus transparent donc des que je le recois je vous ferai un petit compte rendu.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
derniere news chez joyo ils sortent une série de mini pedales qui parait prometteuse,j'ai hate d'essaayer et c'est pas con le capot sur le dessus ca evite que les reglages bougent quand le pedalboard est dans une housse comme le mien.reste a savoir quand elles seront dispo

Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
lennon_97
Ça vaut quoi les clones Tech21?
C est fiable donnerseal pour commander?
Je voulais prendre l american british et actone
bluesy1968
lennon_97 a écrit :
Ça vaut quoi les clones Tech21?
C est fiable donnerseal pour commander?
Je voulais prendre l american british et actone


donnerdeal c'est hyper serieux donc tu peux foncer,j'ai eu la joyo american et la british ce sont des tueries ces pedales j'ai une preference pour l'american etant joueur de blues.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
lennon_97
je t'ai mp pour une alimentation et les joyo que tu vendais....

sinon y'a des frais de douanes chez donnerdeal? ca fait combien sur 75 euros?
bluesy1968
non aucuns frais de douane ni de port chez donner !!! donc fais toi plaisir
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Xaian
  • #74
  • Publié par
    Xaian
    le 10 May 14, 22:46
bluesy1968 a écrit :
non aucuns frais de douane ni de port chez donner !!! donc fais toi plaisir


heu!!! Je crois que si!
j'ai commandé 5 pédales sur Donner il y a 1 mois, il y a eu des fdp et de la douane...ceci dit ca reste une bonne affaire
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur effet guitare et Joyo...