Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales Bogner

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krylov19
Dommage pour eux, à ce tarif là ils peuvent se la garder. À 250 pour la bleue elle finissait son mon sapin en décembre.
johngotti
meme 250 c'est un peu chero mais ca aurait pu passer... j'aurais plutot vu un petit 200 euros qui aurait été parfait pour tout le monde...

la on est sur le prix d'une petite tête sympa, faut pas déconner...
Flame7
des news sur ces pédales ?
VAiHalen






On en trouve d'autres, je suis quand meme curieux d'entendre ca en vrai.

en gros, 300e la red et blue et 250e l'ubershall mais j'ai pas encore trouvais un vendeur qui à du stock.
PigsInTheSpace
Waouh!!
La Red est pour moi!
C'est pas donné mais ca sonne grave et ca reste nettement plus accessible que les amplis de la marque.
Ils n'y ont pas été de main morte sur les mini switch. Excellent le Variac.
Et puis la finition : le petit "B" gravé sur les potars, c'est la classe.

En tout cas j'ai hâte d'essayer avec mes doigts et mes oreilles.
Quand? Quand? Quand?
FULL FORCE
dark lapinou
putain ce mec sait jouer de la gratte.
ca sonne méchamment sur ces vidéos, mais on a un super gratteux avec une super gratte dans un super ampli et une repique de qualité studio. j'ai comme dans l'idée que ça sonnera pas pareil chez moi :p.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Q.O.T.S.A
Ca sonne à mort oui ! Vivement quelques achats et tests sur les forums, qu'on en sache plus.

Je compte remplacer mon V-Twin, j'étais parti sur du Blackstar ht-boost/ht-drive (pour rester dans la lampe) mais cette Bogner Blue me donne à réfléchir, surtout pour les quelques secondes de la vidéo où on l'entend jouer sur Telecaster en clean/léger crunch dans un Fender: c'est ma config' !
Q.O.T.S.A
Ces 30 secondes sur Telecaster en léger crunch sonnent divinement bien, je les écoutes 5 fois par jour.

Je sens que je vais en commander une sur un site qui propose du satisfait ou remboursé, ça permettra de la tester (sans trop attendre car les premiers stock dispos fin novembre/debut decembre vont vite partir je crois), au pire si j'aime moins avec ma config je la leur renvoie.
dark lapinou
a mon avis, cest sans commune mesure niveau qualité et dynamique par rapport à une blackstar.
mais bon, restons prudent tout de même :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Q.O.T.S.A
En même temps c'est pas les même technologies utilisées, la lampe des Blackstar propose un truc que n'aura pas la Bogner.

Mais ce qui risque de m'ennuyer avec Blackstar, malgrès une qualité sonore certaine je pense, c'est le son un peu moderne je trouve, selon les divers samples que j'ai écouté.

Et j'ai pas l'impression d'atteindre avec cette marque la qualité du crunch de la Bogner ... mais tout ça c'est de l'écoute de vidéos & samples, faudrait tester les deux côte à côte.

Mais cette Blue, hum hum ...
PigsInTheSpace
dark lapinou a écrit :
a mon avis, cest sans commune mesure niveau qualité et dynamique par rapport à une blackstar.
mais bon, restons prudent tout de même :p


S'il y a la même différence qu'entre les amplis des 2 marques, y'a pas photos!
En même temps le prix n'est pas exactement le même non plus, donc ca serait un minimum...
FULL FORCE
Q.O.T.S.A
Bein en même temps la Bogner vaut 300 euros maintenant, dans 6 mois elle aura peut-être baissé de 20/25 euros sur certains sites, la Blackstar ht-dual (la plus chère) doit se trouver aujourd'hui à un poil moins de 200 euros, lorsqu'elle est sorti elle en valait bien 250. L'écart de prix n'est pas si énorme que ça. Mais il existe en effet.

Punaise j'ai déjà un acheteur bien intéressé pour la V-Twin que je vends, si ça se fait je crois que je vais commander cette Ecstasy Blue moi !
PigsInTheSpace
Apparemment le jour J approche à grand pas!
Une mag que je connais bien et qui en a en commande me dit qu'il les aura sous 10-15 jours.
FULL FORCE
AnasA.
Obligé, j'en prends une!
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare et Bogner...