Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
pan31 a écrit :
Personne pour M échanger ma CP 20?contre la cp 21 ou cp12 ?


J'attend ma CP 21 d'ici 15 jours.
Je te fais signe, si elle ne me convient pas.
Healegal
Si quelqu'un a une pure sky, je prends
bluesy1968
qui sait si des nouveautées sont prevus chez caline et ou les commander car donnerdeal vds que sa marque
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
Voici le site de la marque
http://www.calinemusic.com/art(...)5.htm


merci amigo apparement rien de prevu de nouveau.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Merci San
Elle aussi semble pas mal, qu'en penses-tu? Aucune expé de ma part, ce n'est pas dans mes sons
HammerPulloff
bluesy1968 a écrit :
qui sait si des nouveautées sont prevus chez caline et ou les commander car donnerdeal vds que sa marque

Salut j'ai commandé une CP'12 et une CP 19 à cette adresse donnée par Cakoo

cakoo a écrit :
aliexpress le vendeur "VooSale Trading" c'est un des moins cher et il est ssez rapide en general...( 2 semaine quand meme)

Merci donc Cakoo

A noter que j'ai eu un pépin avec la CP 19 étincelle en la branchant odeur de cramer et elle ne fonctionne plus, du coup litige sur aliexpress c'était jeudi dernier, et bien en rentrant de WE hier j'avais déjà été remboursé de la pédale !

Le colis a mis 3 semaines à arriver mais bon je suis dans un DOM donc la douane ici cela pend du temps... Le truc cool c'était mentionné gift et une valeur de 16dollards, donc pas de frais de douane.

Du coup je vais recommander une CP 19 pour 25€... Et peut etre une autre pédale avec car pour 2 pédales les frais de ports ne changent pas.
davidS
sansystem a écrit :
Une petite review de la Caline Red Devil CP-30 :



un petit reproche sur ta vidéo : tu aurai pu tester cette pédale avec des réglages extrêmes au niveau de l'équalisation...

là tu te contentes juste de faire un son avec tous les potards à midi et de faire un réglage "creusé" typique du metal... moi j'aurai bien voulu voir ce qu'elle a dans le vendre en mode tout à fond....
sansystem
Comme toute les pédales : "tout à fond ne donne rien de bon" ;-)
Et désolé de "juste me contenter"de si peu. J'attends tes vidéos plus poussées avec impatience.


Sinon une nouveauté chez CALINE, apparemment une pédale de Volume ?
Je sais pas si c'est nouveau, ou si je l'avais loupé ...

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
davidS
désolé si je t'ai froissé, ce qui semble être le cas... ce n'était pas du tout mon intention.

je voulais juste faire une remarque mais pas critiquer ton travail, que tu fais par ailleurs très bien....

c'est juste que quitte à faire une démo, autant aller au fond des choses pour faire voir de quoi est capable cet objet, d'un extrême à l'autre...

et je suis assez curieux de savoir si cette pédale peut sortir le même genre de son qu'une BOSS HM2, en mode "death metal suédois" (donc tout les EQ à fond)....
bluesy1968
sansystem a écrit :
Comme toute les pédales : "tout à fond ne donne rien de bon" ;-)
Et désolé de "juste me contenter"de si peu. J'attends tes vidéos plus poussées avec impatience.


Sinon une nouveauté chez CALINE, apparemment une pédale de Volume ?
Je sais pas si c'est nouveau, ou si je l'avais loupé ...



Ca doit être une nouvelle pédale.tu a la référence?
Ca serai nickel pour ma lap steel
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur effet guitare et Caline...