Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
Healegal a écrit :
C'est pas pareil du tout, la english man est un clone de la mi audio crunch box donc une disto typée marshall alors que la orange burst est un clone de la BB preamp, overdrive reprenant le son du marshall bluesbreaker avec un son crémeux et un joli grain


Merci !
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
totoleheron
Testée sur le jtm45 l'englishman se révèle excellente. Avec la pure sky ca fait 2 très bon achats.
nicosonic
Larry Carton a écrit :
Healegal a écrit :
C'est pas pareil du tout, la english man est un clone de la mi audio crunch box donc une disto typée marshall alors que la orange burst est un clone de la BB preamp, overdrive reprenant le son du marshall bluesbreaker avec un son crémeux et un joli grain


La "English man" c'est pas plutôt un clone de la plexitone ?
Ceci dit ça reste dans la même famille de son.

oui Plexitone
LordSven
echange une CP-19 + CP-24 (delay et equalizer 10 bandes) contre une squier (stratocaster / telecaster / jaguar / mustang / jazzmaster ) je suis pas difficile
bluesy1968
allez zou j'ai commander une caline fuzz pour jouer du gary clark jr a part les OD Jamais tester une fuzz.je ferai un compte rendu une fois recu.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
recu la caline fuzz et c'est exactement ce que je cherchais c'est top encore une fois pour une pedale clone.pourquoi depenser plus juste pour payer une marque tant que cela fait le boulot moi je fonce.caline une valure sure pour moi ,cela serai bien qu"ils sortent des nouveautées.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Healegal
Tu as commandé ou pour l'avoir en 10j? Faudrait que je me commande une orange pour tester et peut-être une english. J'ai fait le vide dans mes pédales et je sent mon ampli nu depuis XD
Cc. Sur amazone c'est pas très long.
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
bluesy1968
Healegal a écrit :
Tu as commandé ou pour l'avoir en 10j? Faudrait que je me commande une orange pour tester et peut-être une english. J'ai fait le vide dans mes pédales et je sent mon ampli nu depuis XD



sur aliexpress avant je prenais chez donnerdeal mais dorénavant ils font que leur marque.l'orange indispensable pour moi je l'adore.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
sticky44 a écrit :
Nouveau catalogue chez Caline, quelques nouveautées.
http://www.calinemusic.com/art(...)8.htm

Edit: Pour ceux qui ne peuvent pas attendre 3 semaines en commandant sur Ali, il y a 2 distributeurs UK.
Avec la livraison, ça revient un poil plus cher mais c'est livré dans la semaine.
http://www.bandlineuk.com/cali(...)c.asp
https://spartanmusic.co.uk/col(...)edals


merci pour l'info le looper peut m'interesser reste a voir quand il sera dispo sur ali
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Larry Carton
Salut
je viens de voir la CP34 "vintage disto", ça a l'air d'être une RAT.
Quelqu'un l'a essayée ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
J'ai plusieurs Caline : le delay, la highway, la englishman et même l'alim.
Super came d'une manière générale, je rencontre tout de même un problème avec l'Englishman qui emet un sifflement continu pénible ce qui lui a valu d'être expulsé du PB.

Mon ampli sort de révision, la Highway n'emet aucun bruit, même le gain à fond et j'en suis à la deuxième englishman qui présente le problème. Honnétement, je ne vois pas d'où ça vient.

Sinon quellqu'un a un avis sur la CP30 Red Devil ? Je cherche une disto Heavy Vintage..
bluesy1968
meuz a écrit :
J'ai plusieurs Caline : le delay, la highway, la englishman et même l'alim.
Super came d'une manière générale, je rencontre tout de même un problème avec l'Englishman qui emet un sifflement continu pénible ce qui lui a valu d'être expulsé du PB.

Mon ampli sort de révision, la Highway n'emet aucun bruit, même le gain à fond et j'en suis à la deuxième englishman qui présente le problème. Honnétement, je ne vois pas d'où ça vient.

Sinon quellqu'un a un avis sur la CP30 Red Devil ? Je cherche une disto Heavy Vintage..


c'est un mystere j'au aussi plusieurs pedale donnerdeal qui souffle un peu sur mon v22 mais sur mes autres amplis rien nickel elles souffle plus.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
C'est au delà du souffle, à la limite du larsen. Dans tous les cas, je ne changerais pas mon ampli pour une pédale à 20 balles

Dommage parce que sinon la disto est sympa.

En ce moment sur effet guitare et Caline...