Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
lostever a écrit :
t'as deja demandé une estimation ?
Perso j'avais reflechi au truc aussi mais bcp trop cher pour mes faibles moyens ...


Oui , j'ai demandé pour : P2/G2/SS2 /TES/SF + pédale de volume intégrée avec connectiques ULTRA simplifiée , le plus possible tres "plug and play" si faisable.

Et donc oui , prix et delais demandés aussi .

Tu peux me dire en mp ou ici comme tu preferes le prix pour ce que tu demandais à l'époque ?

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
De toute façon t'es vite entre 5 et 10 k€ pour ce genre de projet. (Plus vers le haut de la fourchette si tu fournis pas les pédales).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
De toute façon t'es vite entre 5 et 10 k€ pour ce genre de projet. (Plus vers le haut de la fourchette si tu fournis pas les pédales).


C'est comme ça que je l'avais estimé aussi ( ta norme haute, sachant que je ne fournis pas les pédales)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
C'est pour ça que tu choisis SS2 au lieu de SS3 et P2 au lieu de P1? C'est celle que tu n'as pas déjà?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
C'est pour ça que tu choisis SS2 au lieu de SS3 et P2 au lieu de P1? C'est celle que tu n'as pas déjà?


Si d'ici 3 semaines et mon Duplex SS2/P1 , j'aurai toutes ces pédales.

Mon but avec ce pedalboard , outre le trip de malade dont il se trouve que je peux le faire bientôt et que ça n'arrivera peut être plus , c est d'avoir les sons rythmiques/crunch/heavy(SS2/P2) + lead (P2/G2) ( et SS2 plutôt que SS3 car la SS2 est gerable aussi au volume de la guitare) + TES pour le delai ( je n'ai pas de TES ni meme en projet) et Super Flanger pour les sons VH( ça marche avec phaser et flanger ) . Pedale de volume pour le coté pratique.

Enfin là c est une ebauche de projet de départ , je vais affiner ça avec Pete selon le temps/budget etc.... Mais l'idée principale est là , avec donc une connectique ULTRA simple si possible .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
t'as deja demandé une estimation ?
Perso j'avais reflechi au truc aussi mais bcp trop cher pour mes faibles moyens ...


Oui , j'ai demandé pour : P2/G2/SS2 /TES/SF + pédale de volume intégrée avec connectiques ULTRA simplifiée , le plus possible tres "plug and play" si faisable.

Et donc oui , prix et delais demandés aussi .

Tu peux me dire en mp ou ici comme tu preferes le prix pour ce que tu demandais à l'époque ?

Merci



@Lostever: je precise que j'ai demandé mais pas reçu de réponse pour l'instant hein , je ne me serais pas permis de te demander pour toi sans te donner une réponse de mon coté si je l'avais eu
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Tu entends quoi par connectique ultra simple? Tu veux dire sans le buffer à lampe à chaque entrée et chaque sortie de loop?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
Tu entends quoi par connectique ultra simple? Tu veux dire sans le buffer à lampe à chaque entrée et chaque sortie de loop?

IN/OUT/ALIM

Sinon oui ce que tu proposes est un tout petit peu trop "lourd" non ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Ben je peux me tromper mais je crois bien que les pedalboards Cornish sont comme ça.
Des loops câblées en série (une pédale par loop) et un buffer à lampe pour chaque loop.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tom Taylor
The Trout a écrit :
Ben je peux me tromper mais je crois bien que les pedalboards Cornish sont comme ça.
Des loops câblées en série (une pédale par loop) et un buffer à lampe pour chaque loop.


Ce qui semble tout a fait justifié pour la qualité du signal...

Oliv, t'es vraiment un grand malade!!!
The Trout
Je ne sais pas si c'est justifié pour la qualité du signal mais ça justifie au moins une partie du tarif
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
Ben je peux me tromper mais je crois bien que les pedalboards Cornish sont comme ça.
Des loops câblées en série (une pédale par loop) et un buffer à lampe pour chaque loop.


Je te dirai. Je lui ai dit que j'aimerais aller "au plus simple" mais évidemment avec les contraintes de son système !

Je repete , c'est moitié Trip de zicos /geek qui a l'ultime opportunité de faire ça maintenant dans sa vie donc voilà mais si je le fais je ferai ça à fond c est sur ( et je compte bien l'utiliser aussi beaucoup toujours si ça se fait )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoobysnack
lostever a écrit :
t'as deja demandé une estimation ?
Perso j'avais reflechi au truc aussi mais bcp trop cher pour mes faibles moyens ...


Autour de 10000
Vu le court merdique de l'euro ..
Acheter en Angleterre est difficile
The Trout
bah t'as pas ni a te justifier ni a essayer de te rassurer toi-même hein
Vu que mon pedalboard commence à être stable depuis quelques temps, si j'avais le budget ça ferait un moment que j'aurais envoyé tout mon merdier à mister Cornish pour qu'il mette tout bien comme il faut
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lostever
T'as les 2 systemes en fait. Solid state sytem et tubes system.
olivier064
The Trout a écrit :
bah t'as pas ni a te justifier ni a essayer de te rassurer toi-même hein
Vu que mon pedalboard commence à être stable depuis quelques temps, si j'avais le budget ça ferait un moment que j'aurais envoyé tout mon merdier à mister Cornish pour qu'il mette tout bien comme il faut


Non non , je ne me justifie pas du tout et surtout pas avec un gars comme toi Juste je parlais du "contexte" that's all

Bon dès que j'ai sa réponse , pour ceux que ça intéresse , je dirai tout ce qu'il en est
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...