Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
mickael 5820
Moi la p2 ou G2 m'interesserai mais pas facile a avoir et le prix un peu exorbitant!
Moi pour avoir le son gilmour le son passe dans un mxr dynacomp modifié donc il me bouffe plus la dynamique,ensuite le bk buthler tube driver au mini avec de basse pour garder le son chaud et rond,et pour le reste un soldano sp 77 pour les grosses disto.Et c'est pas mal du tout.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
GeneAndEddy
Ca y est, j'ai reçu les Cornish
J'ai pas encore eu le temps de vraiment les tester en profondeur en live , je n'ai joué que chez moi à bas volume ......mais ça tue
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
mickael 5820
Alors maintenant fais nous une demo style remenber that night a la gilmour!!!
nous serieux une petite video!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Starfucker Inc.
Bienvenue au club, tu vas voir c'est un autre monde
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GeneAndEddy
Effectivement c'est un autre monde.

Pas encore eu le temps de faire un sample mais pour le moment je me suis concentré sur la SS3, c'est une vraie machine à blues.

La diversité et la qualité des sons est tout à fait exceptionnelle.
Du coup je vais revendre mes Tube Screamer !
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Starfucker Inc.
perso je colle une eq programmable à ma ss2 (10 eq différentes, que je peux rappeler avec un simple switch), je te raconte meme pas la versatilité de l'alliance des deux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GeneAndEddy
C'est la PPE1 ton equa ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Starfucker Inc.
Yep, entièrement analogique, y'a juste la partie de controle qu'est numérique

P.S: pour ceux qui aiment le travail de cornish , je fabrique des loopeur custom avec buffeur à lampes si ça vous interesse, à des tarifs abordables

mp si interessé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
une vieille ibanez/maxon: une eq parametrique avec 10 réglages programmable (un peu plus en fait) et au format Pédale ibanez (pas le gros boss eq20 tout moche).

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Très très dure à trouver, mais bonne chance , elle vaut le coup !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StratChild
Les cables Conish pour la guitare equivalent aux Proco Monster ?
Et pour les cables têtes + baffle ??

J'arrive pas a me decider entre ces 2 marques donc merci pour vos conseils!
GeneAndEddy
J'ai testé cette semaine les 2 pédales à volume normal en repete

- La SS3 est comme je le disais plus haut une vraie machine à blues.
Quand on pousse le gain ça crunche exactement comme mon Super Reverb poussé à fond.
Mon réglage préféré reste le très léger crunch.


- La P-2 est celle qui m'a le plus surpris.
A bas volume, le gain est très impressionant et, comme je fais pas trop de métal,je pensais vraiment pas le pousser.
Mais à la fin de la répete je me suis rendu compte que j'avais poussé le gain aux 3/4 ! Le son est tellement bien défini, que ça reste vraiment très propre et sur quelques interventions, c'est très riche en harmoniques.
Vraiment extraordinaire.

Au final, ces deux pédales sont vraiment phénoménales.
C'est vrai qu'elles sont hors de prix et je comprends tout à fait les gens qui trouvent ça délirant de mettre autant de blé dans des pédales mais c'est beaucoup plus que des pédales.

Même mon batteur m'a fait la réflection, c'est dire
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Flying Mat
Clair que la P2 apporte un petit plus en terme de présence dans le son. Pas étonnant qu'autant de guitaristes renommés l'utilise en son lead. Elle met réellement la guitare en avant, bien plus qu'une simple Fuzzface ou une Big Muff. Rien que cela justifie le prix de ces pédales.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare...