Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
1400 euros pour une pédale d'effet, non mais on aura tout vu quoi
En plus, le mec cache même pas qu'il pompe sur un Boss CE2 quoi !
Je sais même pas comment on peut vouloir acheter ça, sérieux c'est du foutage de gueule. Ca a beau être Pete Cornish, là il pousse le bouchon un peu loin
willem
Il pompe pas le ce2, il récupère juste certains composants qui ne sont plus trouvables, enfin c'est ce qu'il dit

Édit: quoique je crois que c'est pour le delay ça. Gilmour jouait du ce2 donc oui, ça doit être ça.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
slivoid
Oui, enfin le coup des composants introuvables, on a le même discours pour un ampli. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
The Trout
MÔôôssieur Cornish-on dit

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
'Fait plaisir de te lire Vinz
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Hey Oliv
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
Hey Oliv


Jte mp bientôt , si " j'oublie" si j'ose dire non pas par manque d'envie hein lol , n'hesite pas si tu veux/peux


"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Je prevoyais de faire ça aussi hrhr
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
Bon au moins on est sur la même longueur d'onde c est sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoobysnack
Gobnew a écrit :
lostever a écrit :
Il m'a dit qu'il m'enverrait un mail qd je serais dans le batch de construction. Il t'a filé une date du coup ?


Peut être qu'il demande au dernier moment ou en direct...
Mais aucune date.


Oui il demande quand c'est ton tour.....
scoobysnack
slivoid a écrit :
Il se gratte pas quand même...
Elle est pas à 500 boules de moins en commande directe ?


Il se gratte RIEN du tout...
contact Pete et attend 2ans au moins si tu veux....
scoobysnack
lostever a écrit :
slivoid a écrit :
Il se gratte pas quand même...
Elle est pas à 500 boules de moins en commande directe ?


Elle est à 800 GBP hors FdP et hors le prix de la CE-2 qui est à fournir. On est trés loin des 2000€ ....


Encore une info Fausse mais alors FAUSSE.....completement.....


Desolé d'intervenir comme cela mais soyez au moins SUR de ce que vous avancez.....
scoobysnack
lostever a écrit :
Honnêtement , jamais entendu sonner . Scooby en a une de mémoire mais il n'a pas posté de sample
Mais ça ne m'a pas empêché de demander à Pete de m'ajouter sur sa order list 😁


Salut
J'ai les 3 Et comme je ne pose plus d'avis ICI puisqu'un tas de personne pensent que c'est pour la Frime....

C'est dommage car j'aimais bien échanger avec les potes du Forum....
scoobysnack
lostever a écrit :
On doit pas etre tres nombreux a avoir une OC-1 (je suis pt etre meme le seul ...) . tu auras effectivement plus vite fait de passer directement commande.



Duplex OC1 / CC1 ....
olivier064
scoobysnack a écrit :
lostever a écrit :
slivoid a écrit :
Il se gratte pas quand même...
Elle est pas à 500 boules de moins en commande directe ?


Elle est à 800 GBP hors FdP et hors le prix de la CE-2 qui est à fournir. On est trés loin des 2000€ ....


Encore une info Fausse mais alors FAUSSE.....completement.....


Desolé d'intervenir comme cela mais soyez au moins SUR de ce que vous avancez.....



15/12/2014:



"Dear Olivier,

Super Flanger
Thank you for your enquiry about my Super Flanger .
No deposit is required and full payment will be requested when the pedal is ready to ship.
If you wish to be added to the build list please let me know by sending an e-mail confirming your order.

The Super Flanger is in a grey box 222 X 146 X 55mm and is AC powered.
The Super Flanger waiting list is approx. 18 months.
The current cost is :
GBP 798 plus delivery and sales tax if applicable + your fully
functioning (and un-modified) Boss BF-2 "Made in Japan" Version.
The external appearance is unimportant as the case will be discarded. The Boss BF-2 will be held as a non-returnable deposit against the purchase of the completed Super Flanger.

230 vac or 115 vac versions available to suit local supply voltage.
Alternatively if a dual voltage version is required I need to know at point of order as this facility cannot be added later.
etc....


THE SAME FOR THE SSC"

Apres si il fait payer plus cher ou moins cher les autres j'y suis pour rien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...