Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit probleme avec un delay adl2 Artec

Forum Artec
Forum
elderane
Bonsoir a tous!!

Je vous explique ma petite histoire...

j' avais flashé sur le son de l' analog delay (adl2) d' artec, je l' ai donc acheté dans un magasin rennais.

apres quelques utilisations, je me suis rendus compte que la pédale envoyait un signal délayé de plus en plus saturé.

j' ai donc ramené la pédale en magasin, le vendeur l' essaye, trouve ça pas normal et décide de la renvoyer d' ou elle vient ( en allemagne je crois).

artec en renvoie une neuve (ça a pris un petit moi, mais j' abrège), je l' essaye, et , miracle, même problème!

c' est plus flagrant sur des grosses patates dans les cordes graves, et encore plus quand le tone est au max dans les aigus.
le signal de la gratte est normal, mais les delays qui suivent sont agréablement enrobée d'une horrible disto bien crado.

donc je me demandais si quelqu'un avait eu cette emmerde, (le meme pépin sur deux pédales neuves , c'est louche...) ou alors si c' était normal


Du coup , en passant, si quelqu'un à des idées de delay analogiques pas trop cher, avec un tone...

Merci d' avance!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
7ender06
J'ai presque envie de te dire que c'est un Delay numérique qu'il te faut...
C'est souvent que sur les répetitions, les delays analogs saturent, que les répétitions s'assombrissent et se dégradent...
Ecoutes une démo de l'EHX Memory Man, c'est un style de son typique d'un delay analogique!

Ciao
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
elderane
ouaip, j' imagine, mais là c' est vraiment crad et tres distordu (un peu comme une boss... ), et c' est dès le premier delay.
c' est vraiment pas beau du tout...
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Gabouel
elderane a écrit :
ouaip, j' imagine, mais là c' est vraiment crad et tres distordu (un peu comme une boss... )





ca veut dire quoi ca ? Les delays sont boss sont digitaux et reputer pour être tres (voire trop) propre...
elderane
nan, je vouais dire, un peu comme une disto boss ...

personne n' a eu ce probleme apparemment?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.

En ce moment sur effet guitare et Artec...