Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
ça faisait longtemps :



Très bonnes surprises que la DD-8 avec tous ses modes sympas et la Walrus ACS1 que je trouve bien plus convaincante que la Strymon Iridium, surtout avec les pédales.

Maintenant petite pause (je l’espère) dans les ventes et échanges de pédales incessants ces dernières années pour aller voir du côté de la MAO et des synthés analogiques.
ZePot
Mon type de board :corazon:
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ampfan
Garland ? Ca c’est bon !
The Trout
ampfan a écrit :
Garland ? Ca c’est bon !


C'est celui que tu as joué
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ampfan
The Trout a écrit :
ampfan a écrit :
Garland ? Ca c’est bon !


C'est celui que tu as joué


Je m'en doute ! Il est excellent cet ampli, un peu complexe à régler, mais c'est du vrai Dumble, le fabricant en connait un rayon.
wahmi
NikoMikoMike a écrit :
Mr Park a écrit :
Tu peux détailler un peu les pédales (les petites surtout)?






Ah enfin quelqu'un qui a une hotone soulpress 2.

As tu un retour dessus, mes 2 dunlop ( volume + Cry Baby) pèsent trop et prennent vachement de place, je cherche à les remplacer par 1 seule.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
update avec le nouveau dod preamp et le fredamp reverb delay

new Mars 2023
LT_be-guitar
The Trout a écrit :




Avec The Trout, on a toujours l'impression que les pédales sortent toute-neuves de la boîte ! /

- J'aurais une simple question concernant les "capsules" de switch qu'on voit sur certaines d'entre elles (Diamond, Dude et accordeur Peterson).

Euh... ça ressemble à de l'alu... : en est-ce !?
The Trout
Ouais c'est les boutons en alu de chez thotho
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
The Trout a écrit :
Ouais c'est les boutons en alu de chez thotho


Quel diamètre de switch ? J'en ai en plastique qui vont très bien sur des switches standards mais trop étroits pour le H90 et la Revival Drive.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Oh je sais pas, je te mesurerai ça si tu veux.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
Merci. Si tu as des pédales qui ont des switches un peu plus large que les autres, ça suffit pour tester, t'enquiquine pas à mesurer ça au mm. J'ai ça sur des switches latch, jamais sur les 2 ou 3pdt classiques.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
OldGun
Sur les boutons alu Thomann, il y a deux petites vis à tête hexagonale pour le serrage. L'intérieur du bouton contient un capuchon en matière élastique pour s'adapter aux différents Switch. Sur une pédale Zoom, le switch est plus gros que les classiques et cela fonctionne également, plus la peine de serrer avec les vis, il faut par contre pousser le bouton un peu en force pour qu'il se place et que le capuchon élastique se contracte correctement.

Edit : il s'agit bien des boutons alu Harley Benton de chez Thomann.

En ce moment sur effet guitare...