Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Positive Grid - JamPlug et JamUp Pro pour Iphone/Ipad

Forum Positive Grid
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tout a fait d accord avec toi jam up et bias tiennent la route a l occasion j acheterais une meilleure version d irig ou autre.
je n ai pas voulu prendre de risque lors de mon premier achat.
Llanowars
Pour ceux que ça intérésse Positive Grid viennent de sortir une nouvelle version de leur soft et ça m' a l' air vraiment très bon !

Llanowars
Personnellement je n' ai pas d' Ipad donc impossible pour le moment. J' attend la version desktop
Par contre j' ai Jam up Pro sur mon tel avec Bias et un Irig HD et c' est vraiment bluffant de qualité
J' ai vraiment hâte d' essayer cette version notamment pour la gestion de la stéréo
willem
Non, pas pris, 30 balles c'est assez cher, surtout si y a encore des achats in app après.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nicoguitare
Non là ils ont abusé surtout que j'avais participé à un questionnaire où ils sondaient notamment le prix de l'app, et je doute que les participants aient mis 30€ quoi...

Entre BIAS, JamUp et les in-App et ça...c'est trop !
Kitcool
C'est la valse des nouveautés pour l'instant.

Bias FX il y a quelques jours et je vois qu'amplitube solde (gratuit jusque ce soir) la version 3 de son app > la version 4 sort d'ici peu (eh oui, la compétition s'agite, il faut réagir)



En ce qui me concerne je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités du couple Jamup+Bias
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?

En ce moment sur home-studio et Positive Grid...