Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de GUITAR-RIG?

Forum Native instruments
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Devoluti0n
Visiblement, ma carte son a morflé :

Auparavant (Weeee l'orthographe), Mon entrée ligne était de meilleur qualitée que l'entrée microphone, alors que la, j'ai une satu énorme dans l'entrée ligne et une meilleure qualitée dans l'entrée micro, mais sa sux quand meme
lolo-92
oui tjs, sauf que pour le moment j'ai pas trop le temps de faire des petit essais, la semaine prochaine certainement.

sinon pour ta carte son achete une fast track a 100€ tu seras pas deçu
Devoluti0n
Je prépare quelque sample rapidement, bon mon niveau est faible et ma gratte est vraiment pourave, donc on va faire un truc joué par moi, et un truc joué par un son pré-enregistré avec mon préset de gloire lol
lolo-92
Jimi? t'as utilisé guitar rig sur le dernier défi?

taken intro?
hilaryhahn
devoluti0n a écrit :
Alors voila, j'utilise guitar rig depuis 1 ans, la je suis passé au 2 !

posez moi vos questions !



peut on obtenir de bonnes saturations chaudes à la gary moore santana ZZtop ?
Devoluti0n
J'ai réussi à obtenir des sons plus qu'interessants et chauds !

Enfin on va dire que j'ai été étonné du résultat étant donné que ma guitare est encore lus bas de gamme q'un Yamaha pa112 !!!!

Je te postes un pti sample d'ici 2 minutes

Edit : le voici

Http://devoluti0n.free.fr/sample.mp3

C'est pas moi qui joue, et la c'est une strat donc sa gere.

Le préset utilisé est extra pour ce que tu as cité ........
hilaryhahn
merci

Quelles enceintes branches tu sur ton ordi pour avoir un bon son ? car moi jai pour l-instant les enceintes pourries d'un ordi portable..
autre chose : ce logiciel suffit il pour s'enregistrer par dessus une bande (mon but est de faire des défis)s ou faut il passer par un autre logiciel ?
dhaiphi
soriani a écrit :
merci

Quelles enceintes branches tu sur ton ordi pour avoir un bon son ? car moi jai pour l-instant les enceintes pourries d'un ordi portable.

?


A ce niveau, ça s'appelle du masochisme.

Dans un premier temps, tu peux utliser une chaîne hifi mais pas avec de petites enceintes en plastoc (à volume raisonnable bien entendu ).

Au casque, c'est très bien aussi.
Devoluti0n
Il faudra que tu passes par un autre logiciel, car tu pourra t'enregistrer avec Gr, mais pas faire le mix final .

Moi j'ai des enceintes multimedia pourries à 30€

Ps, c'est moi devo, j'en avait mare de se pseudo c'est tout
infectious_mind
Tiens je me demandais...ca brancherais personne de partager ses banks avec les distos les plus monstrueuses que vous avez réussi à obtenir????
infectious_mind
boh allez quoi fait pas le chien , pour ma part tu n'as pas à t'inquitéter je joue tout seul avec mon pc qui fait la batterie...(dans le pire des cas tu pourrais me l'envoyer en apparté?)
Sinon bah je poste la premiere banque dans laquelle y a une grosse disto que j'ai réussi à avoir, dites moi ce que vous en pensez...

PS: tu pourrais me donner l'adresse pour les packs? Parceque j'en ai vu sur le site de guitar rig mais il faut etre inscrit...



nico.bnk

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...