Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel delay pour auto-oscillation?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
Mosky blue delay: pt2399, mini format, oscillation et ... 20E
melski44
Merci, effectivement ce Mosky a l'air une alternative intéressante, on peut faire de jolies nappes avec (le son de base me semble moins "analo" que d'autres par contre). Où est-ce que tu le trouves à 20€ ? Je suis curieux !
Pour le DE-7, je suis un peu plus réservé sur le bypass de ces pédales Ibanez, j'ai déjà le phaser et il me bouffe le son.
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
fab38
  • #62
  • Publié par
    fab38
    le 04 Sep 17, 08:50
melski44 a écrit :
Par contre, j'ai de plus en plus de soucis avec. L'alimentation via ma Power Plant (non isolée) fait un gros buzz, que la pédale soit on ou off, du coup j'utilise une alim externe... Je trouve aussi que l'auto-oscillation sonne trop artificielle, plastique.


Je ne t'aidera pas sur un autre delay, mais tient à préciser que cette EchoPark est assez connue pour être capricieuse sur les alimentations. Quand je l'utilise, je l'alimente toujours à part du reste du pedalboard.
cheater28
melski44 a écrit :
Merci, effectivement ce Mosky a l'air une alternative intéressante, on peut faire de jolies nappes avec (le son de base me semble moins "analo" que d'autres par contre). Où est-ce que tu le trouves à 20€ ? Je suis curieux !
Pour le DE-7, je suis un peu plus réservé sur le bypass de ces pédales Ibanez, j'ai déjà le phaser et il me bouffe le son.


J'ai trouvé le Mosky sur ebay. Ou sur aliexpress. Ce sont les mêmes vendeurs. Arrivé en 2 semaines.
Bluffant pour le prix
Biosmog
Je vais encore faire mon chieur, mais cette mosky ressemble furieusement à la Caline Blue Ocean, qui est un clone de la mad professor. Et bien c'est quand même vraiment pas très bon. Sans parler du pseudo true bypass qui bouffe quand même un peu sur toute ces chinoiseries, son delay n'a pas la moindre âme. C'est un filtre passe haut plaqué sur des répétitions digitales qui sonnent métallique. +1000 pour l'ibanez qui a un vrai mojo, malgré sa gueule industrielle.
Vous battez pas, je vous aime tous
SämO
  • #65
  • Publié par
    SämO
    le 04 Sep 17, 23:48
The Trout a écrit :
Ibanez DE7

+1

Excellent et pas cher (sauf en rose ) !
melski44
Salut à tous, déterrage pour dire que j'ai trouvé (enfin) un très bon delay analo, le H20 de TrueTone/Visualsound, qui a un très beau grain et plein de possibilités pour l'auto-oscillation.
Du coup, j'ai revendu mon Echo Park (trop capricieux au niveau des alims, et en plus il me rajoutait un léger boost de volume quand je le mettais dans une loop true bypass).
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    _P_
    le 19 Jan 18, 21:00
roh génial, je venais sur ce topic avec la nette impression que j'allais devoir lire plein de pages avant de trouver réponse à ma question : qu'est ce qui peut remplacer mon echo park pas assez fiable mais qui m'est utile pour plein de trucs...

edit : abba en fait non ça va pas

En ce moment sur effet guitare...