Quelle pédale de delay choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • #90
  • Publié par
    letot
    le 26 Dec 11, 10:39
70 en ocase
Raplok
letot a écrit :
70 en ocase


Si j'en trouve une a ce prix d'occase je l'achete tout de suite
redtommy
putain moi aussi !!

je posterai une video ou j'aime le son du delay faut juste que je retrouve...

mais bon, toutes les chansons de gary moore sonne comme je voudrais et c'est pas du tout ce que j'ai eu avec la memory toy...
Raplok
Il te faut donc une "Mad professor Deep blue delay"
fr06
  • #94
  • Publié par
    fr06
    le 26 Dec 11, 21:25
290€... Chère! Mais bon il se peut que je craque pour une Strymon Brigadier... Après j'arrête le GAS!
Millionaire
Pour le Carbon Copy, j'ai beau l'adoré je le déconseille aussi en premier delay, il est quand même très typé. Pis en occaz ça tourne plutôt autour de 100 euros.
redtommy
et la mad professor 150e...
Raplok
Oui mais la mad professor était utilisée par Gary Moore
Penches toi sur l'artec c'est un delay pas cher et correct pour un premier delay
SAMYNOU63
le dd7 point final. comme il a été dit. simple et efficace. il peut tout faire...
Mr.Ben
Mais laissez le choisir bordel!
SAMYNOU63
le choix entre des delays typés et un delay qui passe partout, le choix est vite fait. surtout quand tu ne sais pas ce que tu recherches.
SAMYNOU63
Millionaire a écrit :
Pour le Carbon Copy, j'ai beau l'adoré je le déconseille aussi en premier delay, il est quand même très typé. Pis en occaz ça tourne plutôt autour de 100 euros.

SAMYNOU63
Mr.Ben a écrit :
Mais laissez le choisir bordel!

en mag oui, sur un forum je ne vois pas comment.
SAMYNOU63


Le delay typé (analo) est à proscrire quand on ne connait pas cet effet.
Mr.Ben
pourquoi à proscrire?
il peut se faire sa propre idée!
ce n'est pas en disant ne prends pas ça ou ça qu'il se fera son idée. Si il aime le son typé analogique eh Bin qu'il prenne un analo même entrée de gamme pour débuter!

En ce moment sur effet guitare...