Quelles pedales de disto pour bass ??

Bein voila tou est dans le titre !
la big muff ?
l' ODB-3 de boss ?
je sais pas !
aidez moi
Gabouel
Le bassiste a essyer plusieurs de mes disto/fuzz avec sa basse:

resultat, je cite et ca n'engage que lui:

big muff: tout pourri, plus de basses.

colorsound tone bender fuzz: enOOOrme!

rat et turbo rat: bof

tech 21 xxl: c'est quoi ce souffle de merde?

au final, il joue avec une odb3, qui fonctionne tres bien et surtout qui permet de mixer le son saturé et le son clair...ce qui permet de garder des bonnes basses bien presentes.... et puis elle est faite pour ca et est parfaitement adaptée a la basse... (notamment utilisée par flea le bassiste des red hot....)
mouai ......je sais pas !!
Y a personne d'autre parce que la big muff me parraissait pas mal quand meme et j'aime pas trop le son de l'ODB-3 ...
Gabouel
et ben alors? si t'aimes pas le son de l'odb3 et que tu aimes le son de la big muff, je comprends meme pas que tu fasses un topic pour demander l'avis de gens???
Neo-sky
J'ai la Big Muff, et c'est vraiment un msut pour le bassiste d'apres moi... Y'a moyen de garder les basses, et ca depote pas mal....
Pour l'ODB-3, j'en ai quand meme entendu pas mal de bien, malgré sa "froideur", je l'ai commandé, a voir la semaine prochaine !!
Apres si tu aime la Big Muff et que tu n'aime pas l'ODB-3... Pourquoi pose-tu la question, gabouel a un peu raison
bein pasque je voulais savoir si il y en avait pas d'autre dans le meme style ...
Neo-sky
Disons que ce sont les references, les pedales grattes peuvent convenir, faut essayer !

En ce moment sur effet basse...