ROCKTRON INTELLIFEX ET AXESS FX-1...

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
Le dosage du mix se fait à la sortie des appareils qui y sont connectés, en réglant leurs niveaux respectifs.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Doc Plus
rastan a écrit :
Dans ce cas comment faire pour régler le niveau de signal qui doit être traité...

En lisant mieux mes précédents messages !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
-Charles-
Pinaise Rastan, faut lire un peu les infos hein !

Citation:

Brought to you by Robert Bradshaw of Custom Audio Electronics, the company that pioneered effects mixing in Guitar Systems, the CAE Dual/Stereo Mini Mixer was designed specifically for use wherever low impedance audio signal summing is required. Straightforward, with no confusing and unnecessary controls, it's unity gain design requires effects that have output level adjustment in order to maintain proper effect/direct balance. This is standard in most popular effects today. The Dual/Stereo Mini Mixer can also be used to mix amp/preamp combinations for greater tonal flexibility while eliminating long series chains.

Features:
• 6 stereo channels configured as 2 independent 3 channel stereo line mixers.
Stereo output level controls for each mixer.
• Unity gain mix busses, no input level or pan controls.
• Transparent, high quality audio summing circuits with low noise & wide dynamic range.
• Multiple outputs for easy patch configurations.
• Allows series/parallel effects routing.
• Simple and easy to use.


En entrée du mixer CAE les niveaux se font à partir des sorties appareils connectés au mixer, et les deux contrôles servent à doser la sortie du mixer sur chacun des deux canaux stéréo.

Le Psionic est mono, donc un seul canal en sortie et donc pas besoin de régler quoique ce soit.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
rastan
Bon,revenons à nos moutons...Que choisir entre le AA et le FX-1 de Axess?Sachant que je peux mettre tout mes sons en presets avec le AA et que le FX-1 me permet d'y accéder par CC...?C'est cornélien!
Doc Plus
C'est à toi de décider. Je pense qu'on a deja pas mal discuté des possibilités des 2 par rapport à ta config.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Oui oui on a discuté de tout ca en long, en large et en travers.
Si tu as le cash prends le FX1, il est bien plus puissant que le all access.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Ca y est le site d'Axess est à nouveau ouvert!
Visiblement le FX-1 est upgradable...??? C'est un truc de dingue ça!!!Tu peux confirmer Doc
Ah oui au fait,au lieu de créer un nouveau sujet,c'est quoi un switch latching?C'est un switch ON/OFF?J'imagine qu'un Momentary switch est comme son nom l'indique un switch que l'on doit laisser appuyé pour avoir un preset ou un effet et qui dès qu'on le relache arrête l'effet ou le preset,non?
Doc Plus
Oui mais ca veut pas dire qu'il y a souvent des ajouts.
Je lui ai demandé si c'était possible d'augmenter 2 options, et il m'a simplement répondu que ce n'était pas prévu pour le moment.

latching c'est comme une pédale d'effet, le switch s'enfonce. Et quand tu appuies il revient en quelque sorte. Pas très clair lol.
Un momentané, tu appuies mais il s'enfonce pas. Les footswitchs d'ampli ont souvent ca. T'auras pas à garder ton pied dessus !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Doc Plus a écrit :

Un momentané, tu appuies mais il s'enfonce pas. Les footswitchs d'ampli ont souvent ca. T'auras pas à garder ton pied dessus !

Comment ça un switch sur lequel on appuie mais qui ne s'enfonce pas...?
Doc Plus
Il s'enfonce, mais il revient de suite à la position initiale. T'as jamais eu de footswitch d'ampli ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...