Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Pink Face : le son Dark Side of The Moon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
Une démo!!!!!
Geek-Tariste
harlock73
outchh , serais t'il possible que tu en fasse pour les gars du fofo qui serais intéresser ??
Denis13
Bon 2 petits samples. Je vous préviens, c'est ps du lourd, j'ai fait ça avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose (Tascam DR-5).
Le forumeur qui a mon 1er proto aura pobablement l'occasoin d'en faire en studio sur un stack HiWatt de la grande époque. ça aura plus de gueule...
Donc, 1er sample LP tout à fond
2ème sample strat d'abord signal clean, puis à fond, puis volume de la guitare descendu vers 6
Guitare --> Pink Face --> 18w, reverb ajoutée après
https://soundcloud.com/guitar-(...)ake-1
https://soundcloud.com/guitar-(...)ake-1

lo-fi reup, tu passes à la maison l'essayer si tu veux, et dans le ampmaker tant qu'à faire

harlock73 --> MP
Seb711
Très sympa
Vais tester ma buffalo Patriot en profondeur pour voir si j'arrive à me rapprocher de ces sons là tiens
Geek-Tariste
Denis13
lama00 a écrit :
Tiens, comment as-tu fait pour avoir le nom du projet écrit sur le stripboard ? Idem pour les cuts ?

Je mets le layouts à l’échelle je l'imprime sur du papier autocollant et je le colle sur le circuit
lama00
Denis13 a écrit :
lama00 a écrit :
Tiens, comment as-tu fait pour avoir le nom du projet écrit sur le stripboard ? Idem pour les cuts ?

Je mets le layouts à l’échelle je l'imprime sur du papier autocollant et je le colle sur le circuit


Simple mais fallait y penser
denrique
Waouh, j'adore le look que tu as donné à cette pédale ! C'est vraiment bien vu. Et le son avec le volume de la strat à 6, c'est superbe. Moins fan de la grosse distorsion avec la LP... mais moi et les distos... :p
Denis13
Ouais la 2ème partie avec la strat c'est clairement plus dans l'esprit Gilmour, moi aussi je préfère, mais qui peut le plus peut le moins
marigold
On sent bien le silicon

Le gain était à fond ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...