Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tone City Pedals

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Donc elle sonne sur du Fender et du Marshall, pas courant ça
Mr Park
Elles sont dispos chez Thotho donc plus de problème de douanes Je me suis donc laissé tenter par la Big Rumble, je ne suis pas déçu! Ca fait un moment que je jouais surtout sur des pédales low-gain, et même si elle peut le faire très bien ici on est quand même plutôt sur du velu! Je n'ai joué que sur la position "rock" pour le moment, c'était sympa de passer à du petit crunch à de l'od/fuzz à la Queens of the Stone Age. Le potard "clean" est pratique, il prendra sa place surtout en groupe pour conserver les fréquences voulues, mais le gros point fort de la pédale c'est le potard "attack", c'est vraiment lui qui donne tout le sel et toutes ses positions sont intéressantes en fonction de la guitare.

Le seul problème que je lui entrevois, c'est que sa polyvalence pourrait faire penser à un manque de personnalité, mais comme je n'ai joué qu'une bonne heure avec je ne sais pas encore si ce sera gênant ou pas. Elle est supposée simuler un ampli Dumble mais bon, je ne me prononce pas puisque comme tout le monde ici je n'en ai jamais essayé
slowhand73
Mouais, les douanes, si ton vendeur te fait un prix normal et hors taxes, ça doit pas te revenir plus cher. ça fait juste plus mal, car tu vois beaucoup plus les taxes et autres frais, qui sont "masqués" quand tu achètes TTC en EU.

J'ai acheté du matos MorningStar en direct de Singapour, et bien avec les FdP, TVA douanes et frais de douanes du transporteur, ça m'est revenu moins cher que d'acheter directement chez les revendeurs européens (de pas grand chose, mais au moins tout était dispo et livré en 3 jours).

Après, c'est bien aussi de les avoir dispo en Europe. C'est plus simple, plups rapide, plus sûr, SAV et retours simplifiés etc.

En ce moment sur effet guitare et Tone City...