Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneport " instrument + microphone "

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ted06
  • #15
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Jun 06, 21:43
par contre je vein de faire l'essaie , si je met le toneport en fonction " microphone" , et bien je peu m'energestrer parfetement avec mon statique , mais la par contre il manque le picro guitare

je suis chiant , je sais
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #17
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Jun 06, 18:08
oula !!! oui , veyez m'escuser , je ne comprend pas bien tous ces trucs informatique , et il est vrai , que , au cause de cela , je m'exprime mal

donc , je vais essayer de vous dire clairement ce qui se passe

alors , tous premierement je branche ma guitare ( port instrument , jack ) et mon micro statique ( XLR , qui relie a une boite noir qui est branchée aux courant ,et qui , sur cette boite noir , et branché le micro )

puis , j'ouvre Gearbox ( donc , le programme de toneport ) et la , super les 2 micro marche en parrallel , j'enttend tous ( en faite , pour l'instant , j'entend se que je faix , il n'es pas question d'enregistrement ) , par contre , juste avant , le programme me donne le message en Anglais que je vous ai donné

puis , pour m'e nregister , j'ouvre le programme "Live 4.1.5 " , je met l'enregistrment en route , et la ......... stupeur ....... je n'enttend que le micro guitare ( meme si en meme temps ue l'enregistrement , dans mon casque , j'enttend les 2 micro ) , l'ordi m'enregsitre que le micro guitare ( j'ai meme essayé de lancer 2 piste en meme temps , et c'est pareil )

voila , moi , je veux qu'il m'enregistre les 2 micros en meme temps ( si qui est surement possible , puisque dans mon casque , lorsque je joue , les 2 marchent super bien )

voila , je ne ais pas si j'ai etait plus clair , desolé

par contre , The Warrior , je ne comprend pas le truc des canaux

merci a vous les gars

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
DreamOFHeaven
Bonjour à toi, je posséde Le UX2 et il me semble que le UX1 ne peut pas enregistrer deux sources simultanément car il ne posséde q'un seul amplificateur contrairement à l'UX2
The Warrior
je n'en suis pas sur ... s'il peut avoir les deux sons a la fois, pourquoi ne pourraiti-itil pas les enregistrer ?

pour les canaux, je veux dire, pour enregistrer tu regles d'abord la source de ta piste, logiquement tu dois avoir toneport plusieurs (je l'ai pas encore personnellement, je dois l'avoir dans quelques minutes donc je suppose uniquement) fois ... les "send", les canaux quoi, et tu dois pouvoir les regler pour chaque piste ...
et donc a mon avis tu n'as pas changé ca, ce qui fait que sur les deux pistes, ils t'enregistrent la meme piste du toneport ...

je pourrais te donner une aide plus precise quand je l'aurais ... et je suis assez impatient ... quelques minutes d'attente ahhhh !!!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DreamOFHeaven
Moi je m'enregistre avec le logiciel fournit (ableton live) et avec mon UX2 je peux enregistrer simultanément le mic1 réglé sur les sources 3-4 et l'entré instrument sur 1-2.Mais comme je l'ai dit, je pensse que l'ux1 ne peut pas enregistrer deux sources en même temps.
DreamOFHeaven
Imaginons que l'ux1 puisse enregistrer simultanément deux sources audio. Comment expliquez-vous alors la différence de environ 80€ entre les deux modéles? les vu métres, la prise phantom ??
The Warrior
DreamOFHeaven a écrit :
Moi je m'enregistre avec le logiciel fournit (ableton live) et avec mon UX2 je peux enregistrer simultanément le mic1 réglé sur les sources 3-4 et l'entré instrument sur 1-2.Mais comme je l'ai dit, je pensse que l'ux1 ne peut pas enregistrer deux sources en même temps.


le tout serait de s'en assurer ... je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Ted06
  • #23
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Jun 06, 21:32
admetons que ce soit possible ( se que je pense , puisque je l'enttend dans mon casque)

DreamOFHeaven , ou regle tu les sources ???je cherche mais je ne trouve pas

merci a vous 2 en tous les cas

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
DreamOFHeaven
De rien ted06. Une fois que tu es dans l'interface de LIVE, tu clique sur l'icone en bas à droite ( photo ) et les options que j'ai entouré en rouge apparaiterons . Tu pourra choisir la source que ta piste doit enregistrer

megayoung_91
L'UX-1 peut enregistrer simultanement 2 instruments, l'écart de prix c'est les vue-metres, alim phantome, entrées supplémentaires.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
The Warrior
megayoung_91 a écrit :
L'UX-1 peut enregistrer simultanement 2 instruments, l'écart de prix c'est les vue-metres, alim phantome, entrées supplémentaires.


oui il ya le double d'entrées quand meme ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
pipo
  • #27
  • Publié par
    pipo
    le 03 Jun 06, 17:00
megayoung_91 a écrit :
L'UX-1 peut enregistrer simultanement 2 instruments, l'écart de prix c'est les vue-metres, alim phantome, entrées supplémentaires.


et on entend au loin tous ceux qui ont acheté le ux-2 "ouin ouin ouin"

remarque c'est jamais que 70euros d'écart, un bon micro d'occaz sur le forum
DreamOFHeaven
Moi je préfère attendre la réponse de ted06 , on vera si le UX1 peut enregistrer deux sources audio simultanément
Ted06
  • #30
  • Publié par
    Ted06
    le 03 Jun 06, 21:31
et bien ............ roulement de tambours


ouééééééééééé !!!!!!!!!!!! ca marche

super , les gars , merci vraiment , en faite , je reglé comme il fallais ( grace au lien de The Warrior ) et j'ai changer les sources , et sa marche ( mon content !!! lol)

par contre , y'a un truc super desagreable , parfois lors de mon enregistrement ( et meme lorsque je n'enregistre pas d'ailleur) il y a un enorme bourdonement
je l'ai meme lorsque je lis une musique et que je suis sur internet en meme temps , et parfois , se bourdonement , voir se grondement se mes en route ( d'apres moi, cela vien lorsque l'ordi travail , comme par exemble une ouverture de page , ou un truc du genre )

d'apres vous ???

en tous les cas merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...