Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneport " instrument + microphone "

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ted06
  • #30
  • Publié par
    Ted06
    le 03 Jun 06, 21:31
et bien ............ roulement de tambours


ouééééééééééé !!!!!!!!!!!! ca marche

super , les gars , merci vraiment , en faite , je reglé comme il fallais ( grace au lien de The Warrior ) et j'ai changer les sources , et sa marche ( mon content !!! lol)

par contre , y'a un truc super desagreable , parfois lors de mon enregistrement ( et meme lorsque je n'enregistre pas d'ailleur) il y a un enorme bourdonement
je l'ai meme lorsque je lis une musique et que je suis sur internet en meme temps , et parfois , se bourdonement , voir se grondement se mes en route ( d'apres moi, cela vien lorsque l'ordi travail , comme par exemble une ouverture de page , ou un truc du genre )

d'apres vous ???

en tous les cas merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
The Warrior
Ted06 a écrit :
et bien ............ roulement de tambours


ouééééééééééé !!!!!!!!!!!! ca marche

super , les gars , merci vraiment , en faite , je reglé comme il fallais ( grace au lien de The Warrior ) et j'ai changer les sources , et sa marche ( mon content !!! lol)

par contre , y'a un truc super desagreable , parfois lors de mon enregistrement ( et meme lorsque je n'enregistre pas d'ailleur) il y a un enorme bourdonement
je l'ai meme lorsque je lis une musique et que je suis sur internet en meme temps , et parfois , se bourdonement , voir se grondement se mes en route ( d'apres moi, cela vien lorsque l'ordi travail , comme par exemble une ouverture de page , ou un truc du genre )

d'apres vous ???

en tous les cas merci


ce que tu appelles un bourdonnement, c'estun truc du genre

bup-bup-bup, bien grave un peu saturé ? cyclique ?
j'ai eu un probleme semblable qui etait du a la proximité d'un téléphone sans fil ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
bilouteboy
je viens de lire tout le topic car j'ai exactement le même probléme, j'utilise le logiciel magix studio (j'ai pas celui fourni avec le tone), j'ai bien un son pour la guitare et le chant mais impossible d'enregistrer en simultatné (micro+instr).
J'avoue ne pas avoir tous compris sur l alim "phanthom" , car pour mon cas je branche mon micro directement dans mon ux1. (il est peut être la le probléme , mais pourquoi dans ce cas j'arrive a entendre le son)

Avez vous une petite idée
The Warrior
l'alim phantom c'est pour les micros statiques ... par opposition aux dynamiques ... pour faire simple un micro qui coute la peau du cul ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur effet guitare et Line 6...