Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneport " instrument + microphone "

Forum Line 6
Forums
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 31 May 06, 20:41
salut les gens

alors , j'ai un probleme avec mon toneport UX1

je viens de m'acheter un micro statique ( donc entrée XLR) et je possede aussi une micro guitare jack

et aujourd'hui donc , j'essaie mon nouveau micro , et !!!!!!!!!!!!!! impossible de m'enregistrer avec les 2 micros en meme temps
mais poirtant , lorsque je mes mon casque , les 2 fonctionnent tres bien enssemble , mais en enregistrement je n'enttend que la prise guitare ( pourtant je suis en fonction " instrument + microphone " )

et lorsque , donc mon toneport UX1 je met la fonction " instrument + microphone " il me dis un truc en anglais , que je ne comprend pas ( et oui , je ne connais tres peu l'anglais ) , je comprend juste qu'il y a une manipulation a faire , mais je n'arrive pas a dehiffrer

donc , si quelqu'un sait , ce serai cool

voila , desolé si c'est pas claire se que je raconte

+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Stisti
  • #2
  • Publié par
    Stisti
    le 31 May 06, 22:46
Si tu pouvais mettre une capture d'écran du message, ça pourrait nous aider
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Ted06
  • #4
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Jun 06, 18:30
il est marqué

"You have selected a dual tone input source. You ' ll now have Two tones operating in parallel , one for each impot

2 buttous will appear to the left of the tone menu . Click them to chouse on of the 2 tones to display and edit . Tone 1 will be availeble to recording programs on record send 1-2 , and Tone 2 will be available on record send 3-4

To more information a dual tone processing see help's " 2 Tone 's " topic "

voila

merci a vous
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
The Warrior
bon si je traduis, ca veut dire :
vous avez choisi une double source d'entrée. vous aurez maintenant deux sons opérant en parallele, un pour chaque entrée

deux bouttons vont apparaitre a gauche du menu son . cliquez dessus pour choisir un des 2 sons a afficher et editer. le son 1 sera disponible dans vos logiciels d'enregistrement sur les sources 1-2, et le son 2 sur les 3-4 ..

donc apparement faut que tu mettes deux pistes a enregistrer en meme temps ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Ted06
  • #6
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Jun 06, 20:48
merci

et bien j'ai essayer , avec mon logiciel ( celui fournit avec le toneport ) et il est imporssible de lancer 2 pistes en enregistrement en meme temps , donc je sais pas

j'ai les boule , j'espere que cela reste possible

SVP de la l'aide , je desespere

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
romaing
Tout d'abord, je viens de voir que tu as un UX1 : ton micro n'a pas besoin d'alimentation fantôme (que le UX1 n'a pas, contrairement à l'UX2).

Je suis sous Mac OS X, donc j'utilise le logiciel GarageBand d'Apple pour enregistrer mes maquettes avec un Toneport UX1.
Il est tout à fait possible d'enregistrer simultanément micro+instrument.

Sous mon logiciel, on peut définir pour chaque piste l'entrée audio. Lorsque je veux enregistrer les 2 en même temps, je configure une piste sur les canaux 1 et 2, et une autre piste sur les canaux 3 et 4, correspondant au micro et à l'instrument.
megayoung_91
Je ne suis pas un fin connaisseur mais je me lance , le UX-1 n'est pas doté d'une alimentation fantome nécessaire pour les micros statiques, il faut le UX-2, ça peut peut-etre répondre à ton probleme, après il y a des chances pour que je me trompe...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Ted06
  • #12
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Jun 06, 21:16
j'ai misl es 2 pistes a enregsiter en meme temps , mais ca marche toujour pas

mais je vien m'apercevoir que mon type pilote n' en pas "asio " , cela peu t'il est du a ceci ??

il me dit que c'est impossible d'acceder au peripherique audio asio

merci en tous les cas de m'aider

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #14
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Jun 06, 21:34
oui , enfin , le gros boitier noir qui est fournis avec et que l'on branche aux 220 , c'est bien ca ??? ( on sais jamais si je me gour )

non, mais , la je m'enttend super bien , les 2 micro fonctionne correcetemnt , mais c'est a l'enregistrement que sa par en queu nouille et qu'il me chope que le micro guitare
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #15
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Jun 06, 21:43
par contre je vein de faire l'essaie , si je met le toneport en fonction " microphone" , et bien je peu m'energestrer parfetement avec mon statique , mais la par contre il manque le picro guitare

je suis chiant , je sais
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...