Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une D.I pour ma basse.

splinter
Salut
Je suis bassiste, je joue sur une aria igb48 équipée d'un micro simple manche et un double en chevalet, le tout en actif. Etant donné que je n'ai qu'un petit ampli pour jouer chez moi je me demande si ce serait pas une bonne idée d'investir dans une D.I et d'utiliser mon ampli en retour. Seulement j'y connais pas grand chose, je sais même pas quel budget ça représente.
Avez-vous un ou deux conseils à me donner ?
Merci d'avance
Flyingbike
Bah j'ai une Ultra-g de behringer, avec simulation de cabinet, ca coute 45€ et le son est tres bien. Je l'utilise pour brancher ma gratte dans ma console puis ampli de puissance.
Je te conseille d'aller voir les avis sur audiofanzine.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Matia
  • #3
  • Publié par
    Matia
    le 30 Jan 06, 18:42
Si t'as 160 euros chez Thomann t'as une pédale de tueur : Bass exiter de chez Aphex.
C'est à la fois une boite de direct, un compresseur et un égaliseur... Chez effect center ils parlent "d'embellisseur sonore". En tous cas les démos sur le site sont plutôt convaincantes ! www.aphex.com
Matia
  • #4
  • Publié par
    Matia
    le 30 Jan 06, 18:44
Si t'as 160 euros chez Thomann t'as une pédale de tueur : Bass exiter de chez Aphex.
C'est à la fois une boite de direct, un compresseur et un égaliseur... Chez effect center ils parlent "d'embellisseur sonore". En tous cas les démos sur le site sont plutôt convaincantes ! www.aphex.com
Youri Ligotmi
Sinon, t'as le bass driver DI de chez tech 21.
C'est plus cher mais ça tue.
Pour le prix, tu peux eventuellemnt voir sur le marché de l'occase...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
splinter
j'ai pas vu le bass exiter chez thomann ...
tu aurais une url ?
merci des tuyaux en tout cas

En ce moment sur effet basse...