Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
goku song a écrit :
je suis sur le coup, mais je me tate encore


Si t as une occase à un prix tolérable , pourquoi pas!

Tu peux aussi te mettre sur la liste d attente pour un futur batch de pédale neuve et ça te coûtera moins cher.

Mais bon y a l attente......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Rien à voir avec les Cornish. Le buffer de la VW est plus transparent, celui des Cornish est un peu too much à mon goût. Il n'y a rien d'une fuzz dans la RO (ok mais il n'y a pas que des fuzz chez Cornish...). C'est plus un preamp complet qu'une disto/OD. Mais ce n'est pas un jugement de valeur, juste deux approches différentes et une exigence commune de qualité ultime. Peut-être que les Cornish se marieraient bien avec la RO, qui sait ? Enfin là on parle de PB qu'il ne vaut mieux pas égarer dans un bar...
goku song
olivier064 a écrit :
goku song a écrit :
je suis sur le coup, mais je me tate encore


Si t as une occase à un prix tolérable , pourquoi pas!

Tu peux aussi te mettre sur la liste d attente pour un futur batch de pédale neuve et ça te coûtera moins cher.

Mais bon y a l attente......


ben 2 semaine, c'est pas trop long
olivier064
goku song a écrit :
olivier064 a écrit :
goku song a écrit :
je suis sur le coup, mais je me tate encore


Si t as une occase à un prix tolérable , pourquoi pas!

Tu peux aussi te mettre sur la liste d attente pour un futur batch de pédale neuve et ça te coûtera moins cher.

Mais bon y a l attente......


ben 2 semaine, c'est pas trop long


2 semaines ?? Ben franchement si c est toujours 600 € et que tu as les sous , fonce! ( bon ça reste super chere hein c est sur mais bon c est toujours moins que les 950 € qu'un mec voire le seul de ebay voulait d'occas.....)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoobysnack
J'ai des photos du proto que j'avais essayé chez lui en amenant mon twinkleland pour Check up...
Faut je retrouve ça....
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Je confronterai bientôt la RO à un autre preamp venu du Nord, peut-être qu'il n'en restera qu'un à la fin... mais chut pour l'instant.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #306
  • Publié par
    Tews
    le 04 Sep 2014, 09:15
tguyfr a écrit :
Je confronterai bientôt la RO à un autre preamp venu du Nord, peut-être qu'il n'en restera qu'un à la fin... mais chut pour l'instant.


si c'est la RO qui prends la porte, shotgun, sachant que c'est moi qui t'es vendu la tienne
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
olivier064
Tews a écrit :
tguyfr a écrit :
Je confronterai bientôt la RO à un autre preamp venu du Nord, peut-être qu'il n'en restera qu'un à la fin... mais chut pour l'instant.


si c'est la RO qui prends la porte, shotgun, sachant que c'est moi qui t'es vendu la tienne


Moi j'veux bien être prévenu en deuxième ( sachant que Tews a en plus été tres sympa avec moi en me laissant une quad arrow )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Salut ,

je relance si quelqu'un a un RO à vendre . j'aurai le budget début semaine prochaine . Je suis aussi sur une Cornish NG3 mais j'ai déjà deux Cornish + deux autres en commande donc changer et m'orienter vers le RO me plairait bien .

Me contacter en MP si offre .

Merci à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tres bon!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #312
  • Publié par
    Tews
    le 27 Sep 2014, 20:16
Gillight2 a écrit :
Petite contribution réalisée à l'arrache avec un APN







c'est là ou on voit que la RO n'est pas pedalboard friendly, elle bouffe ton Matt Schofield based PB
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Gillight2
Tews a écrit :
Gillight2 a écrit :
Petite contribution réalisée à l'arrache avec un APN







c'est là ou on voit que la RO n'est pas pedalboard friendly, elle bouffe ton Matt Schofield based PB


Tout rentre qd même sur un petit Pedaltrain Jr !
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #314
  • Publié par
    Tews
    le 30 Sep 2014, 16:01
elle me manque
je rachète la Van Weelden RO à tout vendeur du forum qui souhaite s'en séparer
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...