Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Sinon je ne résiste pas à la tentation de poster cette vidéo de deux Vertex users... C'est tellement énorme :

Alors c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet, mais qu'est-ce que ces mecs jouent juste, et je ne parle pas de l'accordage bien sûr.
klawn a écrit :
zut tu m'as grillé, j'ai voulu le poster tout à l'heure mais souci d'internet

c'est le buzz matos du jour apparemment, ma page facebook est envahie d'infos là-dessus

on notera quand même qu'il l'utilise pour rien de plus que faire quacker du muting, rien de transcendant, mais c'est quand même énorme pour Mason, comme s'il avait pas déjà un succès fou depuis quelque temps (Bonamassa ), là il se paye un de mecs les plus avidement "suivis" de la scène Blues en terme de matos.


Avez-vous acheté le Stock ou NOS Axis Wah?

klawn a écrit :
tout à fait, j'ai trouvé étrange ce choix de guitariste pour la comparaison avec la NOS.
le mec est très bon bien sûr mais il est dans un esprit Satriani-like et avait un son assez froid et bourré de gain sur cette démo, alors que la clientèle Vertex est en grande partie Blues voire Jazz/Blues.

j'ai été scié par le prix du câble... $80
je m'attendais à beaucoup plus venant de Vertex, surtout que la concurrence est largement dans la centaine de dollars sur ce genre de produit. j'ai des Evidence Forte et j'aurais bien aimé les payer $80... dommage qu'il ait pas sorti son câble plus tôt.


Je suis d'accord que Prashant était un choix différent, mais je dois avoir une diversité de joueurs de guitare démontrant le produit. J'ai une nouvelle vidéo à venir la semaine prochaine avec Kirk Fletcher en utilisant une Gibson ES-335 et une Telecaster vintage. Je pense que vous allez l'aimer.

J'ai pu faire le câble à peu de frais en raison de la quantité que j'utilise pour pedalboard et instruments câbles. Ils ont aussi une garantie à vie.

tguyfr a écrit :
Sinon je ne résiste pas à la tentation de poster cette vidéo de deux Vertex users... C'est tellement énorme


C'est une vidéo magnifique!
tguyfr
Merci pour toutes ces infos Mason, et pour la confirmation de l'info sur Renegade création : "They are both using the Axis wah there. ML is using a modded SD-9 by me as well as the Jan Ray and my Fuzz."
Ce que j'aime beaucoup dans l'approche de ces guitaristes, c'est que les effets sont toujours au service de la création, et pas l'inverse. Le pedalboard leur sert vraiment de palette de couleurs, comme pour un peintre.
klawn
  • #34
  • Publié par
    klawn
    le 02 Mar 14, 12:48
VertexEffects c'est quelqu'un qui répond en Français pour Mason ?

VertexEffects a écrit :

Avez-vous acheté le Stock ou NOS Axis Wah?


non, un jour peut-être, pour l'instant j'attends la wah d'un concurrent
klawn
  • #36
  • Publié par
    klawn
    le 02 Mar 14, 14:26
8O

Bluffant
coyote
Quelqu'un a pu comparer le chorus Arion de Vertex avec celui de Xotic par hasard? Ou qui a éventuellement entendu parler d'une comparaison de cet ordre?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Komet + Chorus Vertex! J'essaie ça demain!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
titi314
Le tarif de l'Axis Wah est "costaud", mais le son est vraiment bien!

Les deux dernières vidéos sont bien mieux, à mon goût, pour l'apprécier.

Je suis en pleine prospection pour l'achat d'une wah de bonne qualité, et je pense que celle-ci pourrait être ma prochaine...

En tout cas merci pour le partage des deux dernières vidéos!
Tews
  • #44
  • Publié par
    Tews
    le 16 Mar 14, 17:55
ouais pareil, la Axis sera ma prochaine wah mais je cracherai pas sur un prix d'occaz
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...