Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
John Mayer in the box



A 8min03 c’est quand même hyper chaud. L’Eq est quand même ultra efficace (surtout le Fat) et les switchs ont l’air d’offrir de formidable possibilité tant en Daw qu’avec un bon amp à lampe, ça magnifie vraiment le son et le compresse naturellement.
J’ai l’impression d’entendre La Klon + la Mk2 réuni

Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi hypé par une pédale et même si Vertex est considéré comme un escroc par la plupart, honnêtement là, les démos ne se trompent pas et me donne réellement envie de la commander.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
goku song
C'est un voleur...Vendre des pédales full stock d'autres marques en les rebadgeants simplement et biennnn plus chère, c'est juste un truc de malade.
stef626
+1 le mec il a niqué tout le monde et les gens continuent à acheter.c'est hallucinant.
gromousse
J’aimerais bien savoir parce que ça sonne mortel quoi qu’il en soit...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
dark lapinou
elle est pas rebadgée.
le gars a escroqué son monde en rebadgeant une wah notamment, il s'est fait chopé et a fait amende honorable.

bien sûr ceux qui se sont fait avoir lui tiennent une rancune tenace et l'accusent dès lors systématiquement de tout rebadger.

partir de design préexistant c'est ce que font 95% des fabricants de pédales.
ses nouvelles pédales ont des features interessantes et ne sont pas juste des copier/coller.

en gros c'est soi tu penses "escroc un jour , escroc toujours" et tu te tiens à distance de Vertex à tout jamais.
Soit tu penses qu'il existe la place pour une 2eme chance et tu juges les pédales par toi-même.
je conçois parfaitement qu'on ne fasses plus confiance à ce type et si je m'étais fait prendre par son ancienne escroquerie, nul doute que je me tiendrais loin;
Ce qui est plus dommageable c'est cette croisade anti-vertex qui vire à l'hystérie aux US, on croirait que le mec a tué quelqu'un.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
gromousse
J’avais vu l’histoire oui.
Reste que, sur la Steel String, pédale sur laquelle est basée cette SSS, je l’ai vue sur pas mal de pedalboard dont celui de Cory Wong que j’adore. Et j’avoue que l’idée d’avoir John Mayer sous le pied, à défaut de l’avoir dans les doigts, me plaît bien.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
dark lapinou
attention quand même, cette pédale est vraiment pensée pour être jouée sur un fender. si tu la branches dans un clean marshall avec un baffle en v30, john Mayer risque d'être un peu loin.
inversement si tu as déjà un setup assez "fat" avec un clean assez dodu et un cab en creamback par ex, la steel string risque de trop gonfler le bas du spectre.
la nouvelle a l'air plus tweakable
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Mr Park
C'était une histoire intéressante car ça montrait bien tous les excès du boutique. Tout le monde s'est fait avoir: les clients qui payaient une wah 350 balles alors que c'était la BBE à 150 sur laquelle il mettait du goop (et qu'il faisait passer pour une wah handmade quand même), des musiciens pros comme Landau ou Henderson, des vendeurs,...

Là où c'est vraiment marrant c'est que ça met en lumière le marketing, le côté émotionnel des choses: même en montrant à certains clients les deux circuits ils continuent à dire qu'elles sonnent différemment, ils soutiennent mordicus que la Vertex "sonne mieux". Il aura fallu que le boss lui-même avoue l'arnaque (il avait avait quand même tous les pedalgeeks du monde aux fesses) pour que les irréductibles comprennent que oui, ils se sont fait alléger de 350 euros.

Le plus beau est la façon dont le gars s'est refait une virginité, à l'américaine, en promettant de donner les bénéfices à un truc de charité, et en promettant de "travailler sur lui-même". C'est beau Et maintenant tout est oublié.

Joe Bonnamassa a écrit :
I must warn all you fellow gear nerds to stay away from Vertex effects and pedalboard services
goku song
dark lapinou je parlais de la BBE.
Pour moi c'est un scandale et la marque ne devrait plus existé depuis.
Cacahouete
Mr Park a écrit :


Le plus beau est la façon dont le gars s'est refait une virginité, à l'américaine, en promettant de donner les bénéfices à un truc de charité, et en promettant de "travailler sur lui-même". C'est beau Et maintenant tout est oublié.


C'est toujours fabuleux ça.... mais ça marche...

" Many might just choose to hide after such a public humiliation, but I see Mason making every effort a man can make to clean up the past and make a new life for himself.

I use Mason's Boost pedal. It's the most important pedal on my board and it would feel a little hypocritical to me to use his pedal and, otherwise, put him down. Besides, as said, the guy is seriously trying.

Mason has of course offered me a royalty for my endorsement of the pedal. I will have that royalty paid directly to a charity and will profit not one dime from sales.

Everyone has told me not to do this. Why stick my neck out? It's a good question. I'm counting on human decency. "

-Robben Ford
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
dark lapinou a écrit :

en gros c'est soi tu penses "escroc un jour , escroc toujours" et tu te tiens à distance de Vertex à tout jamais.
Soit tu penses qu'il existe la place pour une 2eme chance et tu juges les pédales par toi-même.


Je suis assez de cet avis... par rapport a son ampli, ses guitares on teste...

ça va pas, on revends et la Steel String se revendra aisément.

y'a pas de drame.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
JaymZ07
Perso, les démos ne trichent pas et c’est bien là l’essentiel, et je crois en la deuxième chance, donc je n’ai jamais eu de produit Vertex et je pense que la SSS sera ma première pédale tellement elle me hype.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
stef626
Mouai, la 2eme chance pour un minot ou pour un mec qu'a fait une connerie pour bouffer, bien sur..
mais un adulte qu'a volontairement niqué les autres pour se faire plus de blé ?
.ça me depasse completement .perso j'ai de la compassion pas pour lui mais pour les mecs qu'il a niqué et donc pour moi vertex c'est plus jamais. je suis hallucinné qu'il ai continué en fait.
stef626
dark lapinou a écrit :

en gros c'est soi tu penses "escroc un jour , escroc toujours" et tu te tiens à distance de Vertex à tout jamais.
Soit tu penses qu'il existe la place pour une 2eme chance et tu juges les pédales par toi-même..


elle a bon dos la 2eme chance pour ce genre de trucs.avec ce genre de phrases bientot les mecs qui le boycottent - à juste titre amha - vont etre plus salaud que lui lol quelle drole d'epoque ! apres s'il vous avait baisé vous reagiriez differement mais c'est les autres alors on s'en fout ..(je precise que c'est pas mon cas, mais que j'ai un minimum de compassion pour ceux qui l'ont ete)
mais bon tout est comme ça t'as pleins de gens prets à revoter pour cahuzac aussi.

perso j'adore ce proverbe :

"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi."

goku song a écrit :
dark lapinou je parlais de la BBE.
Pour moi c'est un scandale et la marque ne devrait plus existé depuis.


voila, merci.

En ce moment sur effet guitare...