Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
coyote a écrit :
Idem, je suis très content de mon chorus, j'ai pu comparer avec l'équivalent de chez Keeley, le Vertex sonne mieux d'après moi, aucune raison de m'en séparer par conséquent.


Tu as parfaitement raison.

Maintenant c'est tres cher payé pour quelques composants changés sur la Arion. Et je ne me suis pas penché sur la question mais j'imagine facilement que toutes les mods se trouvent sur internet en quelques clics et ont ete copiees par Vertex

Mais évidemment c'est certainement un super chorus !! D'origine c'est déjà un excellent chorus.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
willem
Ceci dit sur l'Arion, on sait qu'on achetait une mod. Y a pas de rebranding, on peut être déjà plus à l'aise avec l'idée.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
coyote
Boba7 a écrit :
coyote a écrit :
Idem, je suis très content de mon chorus, j'ai pu comparer avec l'équivalent de chez Keeley, le Vertex sonne mieux d'après moi, aucune raison de m'en séparer par conséquent.


Tu as parfaitement raison.

Maintenant c'est tres cher payé pour quelques composants changés sur la Arion. Et je ne me suis pas penché sur la question mais j'imagine facilement que toutes les mods se trouvent sur internet en quelques clics et ont ete copiees par Vertex

Mais évidemment c'est certainement un super chorus !! D'origine c'est déjà un excellent chorus.


Seconde main, je n'avais pas l'intention de payer le prix fort pour ce type d'effets, de plus, lorsque je me le suis procuré, "l'affaire" n'était pas encore d'actualité, pas convaincu que j'aurais franchi le pas après coup.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
El Phaco
Prêts à payer 259$ pour une FV-500 dont on a enlevé une partie des composants ? C'est là que ça se passe :

http://www.thegearpage.net/boa(...)4883/
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
Oui, Mister M & M ne cache rien de l'origine "Boss" et comment le pourrait-il ?

Juste un business plan à la hussarde : au passage, un petit pourboire de $140 sur une pédale qui en vaut normalement $110 : it's a wonderful life.
Another trump right in the rump ? Ce qui serait plus drôle que "pain in the ass"...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
willem
El Phaco a écrit :
Prêts à payer 259$ pour une FV-500 dont on a enlevé une partie des composants ? C'est là que ça se passe :

http://www.thegearpage.net/boa(...)4883/


Et dire que j'ai eu quoi, 2 ou 3 posts sur le topic que j'avais créé pour le projet Ulule de Benoit qui était un vrai projet avec de l'innovation dedans; ce gars arrive encore à vendre ses pédales sur des boutiques comme Prymaxe après tout ça, ça me tue... et le pire c'est que ça se vend.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
tguyfr
Dans un pays qui a élu Trump... le mec tout en plastique auquel on a enlevé deux trois composants dans le cerveau... Moi rien ne m'étonne. J'adore la culture amerloque, mais ils ont un potentiel de connerie abyssal.
ampfan
ne préjuge pas à l'avance du résultat de nos futures élections présidentielles en France...
gromousse
Bon... je cherchais des infos sur Vertex et je ne m'attendais pas à un passé aussi sulfureux... c'est infréquentable cette marque alors ?

Est-ce que quelqu'un a essayé la Steel String ? à part Mr Clean que j'ai sollicité en mp je suis tenté par la nouvelle Steel String Supreme qui va sortir avec son égaliseur actif qui permet de se faire un son "dumble John Mayer in the box".


Du coup j'aurais bien aimé avoir des news plus approfondies sur la Steel String première du nom vu que c'est la base de la pédale qui va sortir...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
goku song
Perso, juste pour ce qu ils ont fait, j achète rien du tout.
dark lapinou
j'ai eu la steel string, c'est très chouette comme pédale
en particulier sur un ampli type fender.
ca rajoute du bas medium et une légère compression, pour du jeu en gros clean qui tord en peu c'est très bien.
il a sorti une V2 avec un switch pour enlever un peu de bas, ce qui me parait une très bonne idée, la V1 avait un bas un peu trop prononcé qui passait mal sur certains amplis et certains cab.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Mr Park
Ce serait amusant que quelqu'un arrive à la cloner, la sorte à 100 balles et en vende des camions. Ca lui ferait les pieds à cet escroc.
JaymZ07
John Mayer in the box



A 8min03 c’est quand même hyper chaud. L’Eq est quand même ultra efficace (surtout le Fat) et les switchs ont l’air d’offrir de formidable possibilité tant en Daw qu’avec un bon amp à lampe, ça magnifie vraiment le son et le compresse naturellement.
J’ai l’impression d’entendre La Klon + la Mk2 réuni

Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi hypé par une pédale et même si Vertex est considéré comme un escroc par la plupart, honnêtement là, les démos ne se trompent pas et me donne réellement envie de la commander.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur effet guitare...