VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Oui. Je doute vraiment que tu aies des frais de douane pour ce tarif. Quand j'ai commandé ma tête Hotone chez Aliexpress, ils avaient en plus déclaré le truc comme un retour de garantie ou quelque chose comme ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Sauf si a changé récemment, c'est au dessus de 150€ (frais de port compris).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
David Watts
Merci pour vos retours d'expérience les gars.
Je peux me tromper, mais pour les frais de douane je ne suis pas certain qu'il y ait réellement de seuil.
A confirmer.
A mon avis ça passe ou non au travers des mailles.
Après, si en plus ils aident le client dans ce sens, tant mieux.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
stef626
en cherchant un peu j'ai trouvé ça, mais c'est pas un site officiel , c'est un particulier, donc...

"Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu'il s'agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d'une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA."
El Phaco
Sur le principe oui, bien sûr. Sauf que les douaniers ne s'emmerdent pas avec des babioles à 30 boules : pas rentable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
David Watts
Voici ce que dit la loi :
B. Exonérations propres à certains biens....
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, d’une valeur n’excédant pas 150 euros pour la franchise de droits de douane, et d'une valeur inférieure ou égale à 22 euros pour la TVA ;....
http://www.douane.gouv.fr/arti(...)lites

Comprenne qui pourra, mais je comprends que ces seuils ne s'appliquent pas à la vente de biens de consommation par correspondance.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
soopajeanmi
David Watts a écrit :
Oui elle est assez cool l'Elec Lady, même si elle a aussi le défaut de la Mistress originale, parait-il, à savoir une légère baisse de volume quand on l'enclenche.
Sinon tu les trouves où les Mooer neuves à 28 euros, Soopajeanmi ? C'est intéressant ça.


Je l'ai eu au debut quand les Mooer sont sorties, sur un site a honkkong. A l'epoque les prix des Mooer variaient sensiblement, avant de se stabiliser vers le haut. Je crois que j'avais lu sur un forum que le prix de gros pour les Mooers etait de 8€ par pedale...
David Watts
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
The Trout
Les teasers de pédales où l'on ne te fait pas écouter le son bypassé, c'est magique.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rapideyemove
Après l'affaire Vertex d'août–septembre 2014 et ses méandres de hype, mensonges et contritions divers, variés et parfois réjouissants, une intéressante et très curieuse interview de Mason Marangella, l'auteur ou le fauteur de tous ces méandres, sur Reverb.com.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
tguyfr
Ils ont décidé de sortir Dracula de son cercueil ? J'ai même pas envie de la lire, ça sent le plan com' à plein nez (he's back again and again and again...).
willem
tguyfr a écrit :
Ils ont décidé de sortir Dracula de son cercueil ? J'ai même pas envie de la lire, ça sent le plan com' à plein nez (he's back again and again and again...).


Oui d'ailleurs ils ont ajouté ça depuis la publication:
Citation:
Editor’s Note: This article has been revised since its original publication date. Due to the concerns of our readers that we might be promoting the Vertex brand or simplifying Mason’s misrepresentations by omitting certain details, we have removed some sections and revised others to include more context. Reverb does not condone Mason's past behavior or endorse his brand's current efforts.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
arsenelapin
Comment ce mec peut-il encore se montrer comme ça ??

En ce moment sur effet guitare...