Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
dark lapinou a écrit :

en gros c'est soi tu penses "escroc un jour , escroc toujours" et tu te tiens à distance de Vertex à tout jamais.
Soit tu penses qu'il existe la place pour une 2eme chance et tu juges les pédales par toi-même..


elle a bon dos la 2eme chance pour ce genre de trucs.avec ce genre de phrases bientot les mecs qui le boycottent - à juste titre amha - vont etre plus salaud que lui lol quelle drole d'epoque ! apres s'il vous avait baisé vous reagiriez differement mais c'est les autres alors on s'en fout ..(je precise que c'est pas mon cas, mais que j'ai un minimum de compassion pour ceux qui l'ont ete)
mais bon tout est comme ça t'as pleins de gens prets à revoter pour cahuzac aussi.

perso j'adore ce proverbe :

"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi."

goku song a écrit :
dark lapinou je parlais de la BBE.
Pour moi c'est un scandale et la marque ne devrait plus existé depuis.


voila, merci.
ZePot
Mr Park a écrit :
C'était une histoire intéressante car ça montrait bien tous les excès du boutique. Tout le monde s'est fait avoir: les clients qui payaient une wah 350 balles alors que c'était la BBE à 150 sur laquelle il mettait du goop (et qu'il faisait passer pour une wah handmade quand même), des musiciens pros comme Landau ou Henderson, des vendeurs,...

Là où c'est vraiment marrant c'est que ça met en lumière le marketing, le côté émotionnel des choses: même en montrant à certains clients les deux circuits ils continuent à dire qu'elles sonnent différemment, ils soutiennent mordicus que la Vertex "sonne mieux". Il aura fallu que le boss lui-même avoue l'arnaque (il avait avait quand même tous les pedalgeeks du monde aux fesses) pour que les irréductibles comprennent que oui, ils se sont fait alléger de 350 euros.

Oui c'était génial
gromousse
dark lapinou a écrit :
attention quand même, cette pédale est vraiment pensée pour être jouée sur un fender. si tu la branches dans un clean marshall avec un baffle en v30, john Mayer risque d'être un peu loin.
inversement si tu as déjà un setup assez "fat" avec un clean assez dodu et un cab en creamback par ex, la steel string risque de trop gonfler le bas du spectre.
la nouvelle a l'air plus tweakable


Intéressant. J’adorerais être capable de dire ce qui « fait » un son Fender, Marshall, etc. On dit par exemple que les Fender Blackface et les micros Big Dipper de John Mayer ont les mediums « creusés ». Pourtant je ne suis pas certain qu’il suffise de baisser les mediums sur l’ampli pour sonner Mayer. Comme sur mon ampli, j’ai pas forcément l’impression que changer l’égalisation va changer le voicing de l’ampli. La question est : est ce qu’une pédale comme la SSS est capable de sonner pareil sur plusieurs amplis différents ?
Pour la SSS comme pour d’autres pédales émulant les sons « sacrés » SRV, Mayer et compagnie, la plupart du temps les mecs démarrent sur un son de base qui est déjà quasiment ce son là...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
dark lapinou
Ce type de son nécessite une chaîne complète, une pédale toute seule ça ne marchera pas forcément.
Pour répondre à ta question est-ce que ça sonnera pareil sur des amplis et cab differents j'ai envie de dire non.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
djouby
dark lapinou a écrit :
j'ai eu la steel string, c'est très chouette comme pédale
en particulier sur un ampli type fender.


effectivement elle sonne très bien la première version sur un Princeton.
ampfan
Ca marche très bien, un peu particulier, il ne faut pas s'attendre à un drive.
Je revends la mienne car je ne m'en sers pas en définitive.
djouby
Testée sur le Lys Concorde...
Wouawww ça avoine !!!
(ça boost, ça compress avec un poil de drive qui arrive au loin, c'est parfait !)
bullfrog
djouby a écrit :
Testée sur le Lys Concorde...
Wouawww ça avoine !!!
(ça boost, ça compress avec un poil de drive qui arrive au loin, c'est parfait !)


Laquelle ? Svp. Bon dimanche et meilleurs vieux

Ou bon Manche et meilleur nœud





Désolé apéro
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Mr Park
ManchesterFuzz a écrit :
Et en parlant de circuit : https://aionfx.com/project/del(...)rive/


Il est juste magique.


Ayons une petite pensée pour les adeptes de la seconde chance qui ont encore perdu du fric avec la Steel String
ManchesterFuzz
Vu l'espèce de réhabilitation dont il bénéficie auprès de pas mal d'intervenants dans le business, il y a un match absolument terrible entre la miséricorde et l'ignorance.

En ce moment sur effet guitare...