Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT GP3 & CL-50 EQ? Transformé en cherche preamp

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollingrock
the5thorseman a écrit :
J'ai expliqué tout ceci à Rollingrock en MP car il me l'a demandé courtoisement et j'espère qu'il a su comprendre mon point de vue mais toi t'es ingardable alors retourne discuter de ta rubentus sur calciofrance et viens pas me faire chier sur mon thread!


Oui, tu ma bien expliqué, de sorte que j'ai tres bien compris, et je te remercie pour sa. Meme si je suis ne suis pas sure d'etre daccord avec tout ce que tu dis.

Mais comme tu dis, le débat est clos.

Ps:J'avais dis que ce topic allait partir en couille...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
the5thorseman
GreenBud a écrit :
hé man je ne t'ai pas insulté...

on à peut etre pas les même points de vue mais ça ne t'empeche pas de rester poli....

merci....

Greenbud


Tu as rabaissé ce qui me tenait à coeur, tu m'as donc insulté, tu aurais dû faire preuve d'intelligence comme Rolingrock au lieu de juger d'autant que ce message a un but pacifique si on sait l'interpréter!
the5thorseman
[/HS]

Bon et bien je vais reformuler ma demande en recherche d'un préampli qui saurait me donner un clean très chaud, un lead assez "heavy 80'" et une disto qui saurait mettre en valeur celle de ma CL car celle-ci me convient parfaitement mais bon, toute amélioration n'est pas négligeable!

Merci et désolé pour le désordre causé.
GreenBud
the5thorseman a écrit :
GreenBud a écrit :
hé man je ne t'ai pas insulté...

on à peut etre pas les même points de vue mais ça ne t'empeche pas de rester poli....

merci....

Greenbud


Tu as rabaissé ce qui me tenait à coeur, tu m'as donc insulté, tu aurais dû faire preuve d'intelligence comme Rolingrock au lieu de juger d'autant que ce message a un but pacifique si on sait l'interpréter!


ok...
alors je suis désolé de t'avoir insulté.... ça n'était pas le but....

et je vais quand même essayer de te répondre pour ton préamp....

en fait je comprend pas trop pourquoi tu veux rajouter un préamp à ton ampli qui fait partie des rolls de l'amplification....
clair se sont des amplis typée métal donc pour les sons chaud c'est peut etre pas evident mais à mon avis tu devrait plus te pencher sur les reglages d'equalisations....
voir rajouter un bon equaliseur pour sculpté ton son....
car il est clair que rajouter un GP3 ne t'apporteras de toute façon pas la chaleur qu'il te semble manqué....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Spanish Fly
Di Canio .... excellent joueur ...rusé comme le renard qu'il est , à la fois sur le terrain et en dehors.. et c'est bien ce qui fait peur !

Que 2 ou 3 décérébrés s'extasient pour les " Laziali " passe encore , ils sont pas bien méchants

Mais quand ça commence à devenir structuré et qu'on en vient , comme tu le fais, " presque" à défendre la respectabilité ( ?? ) du mouvement , ça fait froid dans le dos plus que ça ne fait gerber

Parce Que TOI tu es bien informé

Fin de la parenthèse, ça vaut mieux …..
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
the5thorseman
GreenBud a écrit :

ok...
alors je suis désolé de t'avoir insulté.... ça n'était pas le but....

et je vais quand même essayer de te répondre pour ton préamp....

en fait je comprend pas trop pourquoi tu veux rajouter un préamp à ton ampli qui fait partie des rolls de l'amplification....
clair se sont des amplis typée métal donc pour les sons chaud c'est peut etre pas evident mais à mon avis tu devrait plus te pencher sur les reglages d'equalisations....
voir rajouter un bon equaliseur pour sculpté ton son....
car il est clair que rajouter un GP3 ne t'apporteras de toute façon pas la chaleur qu'il te semble manqué....

@+
Greenbud


Merci Greenbud, p'têt bien qu'un réglage d'EQ ferait l'affaire pour le Lead mais pour le clair il me faut quelque chose!

Passion_ a écrit :
Di Canio .... excellent joueur ...rusé comme le renard qu'il est , à la fois sur le terrain et en dehors.. et c'est bien ce qui fait peur !

Que 2 ou 3 décérébrés s'extasient pour les " Laziali " passe encore , ils sont pas bien méchants

Mais quand ça commence à devenir structuré et qu'on en vient , comme tu le fais, " presque" à défendre la respectabilité ( ?? ) du mouvement , ça fait froid dans le dos plus que ça ne fait gerber

Parce Que TOI tu es bien informé

Fin de la parenthèse, ça vaut mieux …..


Nan merde les gars, on a dit stop!

Oui je suis bien informé, je vais occasionnellement à Rome voir des matchs et je fréquente des gars qui connaissent des membres des groupes ultras et qui vont très souvent au stade Olimpique...
Je peux justifier la plupart des faits qui sont montrés, transformés et éxagérés à la télévision française et que le téléspectateur divine comme la parole du messi sans même porter une réfléxion...
Je ne défends pas les actes discriminatoires, je chie sur les nazis et autres racistes et vomis les mecs qui vont au stade pour foutre la merde.

Vous rentrez trop vite dans les clichés "laziali = raciste" et c'est fort dommage pour vous d'avoir une si faible ouverture d'esprit et de ne comprendre que ce que vous dit téléfoot ou l'équipe du dimanche car quand on entend sur canal+ que le "SS" de "SS Lazio 1900" est un signe de respect au nazisme, c'est lamentable, car c'est un nom fondé en 1900 avant l'existance de nazisme et qui veut dire "societa sportiva".
Continuez à croire ce que vous voyez à la télé, c'est votre problème...

Je suis lassé de devoir éxpliquer une phrase qui a un but pacifique à des mecs qui ne veulent rien comprendre.

Je ne défends pas Di Canio, je peux simplement éxpliquer ses gestes à qui veut le comprendre.

Je ferme donc cette parenthèse et revient au sujet initiale :




Ok, avec un EQ on peut creuser le son pour avoir un son lead mais comme il me faut un son clair assez chaud autant prendre un préamp qui possède ces deux fonctions afin d'éviter à avoir a acheter un EQ pour le Lead et un préamp pour le clean, d'ailleurs j'ai un p'tit EQ sur ma tête mais je n'ai pas trouvé de son correcte pour un lead, disons correcte, oui, mais pas à mon gout, voilà.
Alors si quelqu'un connait une petite bête qui pourrait me correspondre allez-y de bon coeur messieurs-dames!
Le_mérou
Un message à but pacifique, et mon cul c'est du poulet. Quand on parle de bras tendu, je ne vois que de la provoc débile.
Putain les modos vous fouttez quoi merde... C'est vraiment la foire g.com.

En plus ton thread heu mouais. Tu t'es pas juste gourré d'ampli des fois?
GreenBud
euh non justement je pense qu'au contraire il ne faut pas creuser les médiums mais plutot les booster si tu veux un beau son lead....
car plus tu creuse les mediums plus tu aura un son typique métal....

c'est pour cela que je pense qu'un equaliseur ça peut t'aider....

mais essaye deja juste avec l'equalisation de ton ampli....

pour les sons clair à tu deja essayer en utilisant le micro manche de ta gratte?....
mais bon de se que j'ai compris sur les ampli VHT les sons clairs ne sont pas leur point fort....
alors la je pense que plutot que de vouloir rajouter un preamp vaudrais mieux utiliser un bon multi effet et y rajouter quelques effet de bonne qualité.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Le_mérou
Bizarre que tout le monde dise ca, je trouve le clean de mon ampli très bon, même avec ma Jackson ( en position manche j'arrive à avoir un beau son jazzy )
the5thorseman
Le lemming a écrit :
Un message à but pacifique, et mon cul c'est du poulet. Quand on parle de bras tendu, je ne vois que de la provoc débile.
Putain les modos vous fouttez quoi merde... C'est vraiment la foire g.com.

En plus ton thread heu mouais. Tu t'es pas juste gourré d'ampli des fois?


Bravo!!! Que d'esprit! Tu ne sais même pas ce que ca signifie originellement et tu te permets de juger, les modos ont eu l'occasion de voir ma signature plusieurs fois et n'ont jamais fait de scandale car ils ont surement plus de logique que toi, je ne cautionne pas les bras tendus et ce que ca signfie en général, t'as vraiment rien compris non plus toi! J'en ai rien a branler de ce que tu dis et si ca te fait plaisir et bien je suis un méchant facho nazi qui gaz des juifs doublé d'un death métalleux qui mange des bébés blacks au petit déjeuner! :mdr: :mdr: :mdr:

Et nan, je me suis pas trompé d'ampli car je joue à 80% en disto et celle-ci me convient très bien, si t'as pas d'avis sur ce que je recherche tu m'interesses pas, va t'en, j'ai pas envie que les modos ferment mon thread à cause de quelques ignorants!


GreenBud a écrit :
euh non justement je pense qu'au contraire il ne faut pas creuser les médiums mais plutot les booster si tu veux un beau son lead....
car plus tu creuse les mediums plus tu aura un son typique métal....

c'est pour cela que je pense qu'un equaliseur ça peut t'aider....

mais essaye deja juste avec l'equalisation de ton ampli....

pour les sons clair à tu deja essayer en utilisant le micro manche de ta gratte?....
mais bon de se que j'ai compris sur les ampli VHT les sons clairs ne sont pas leur point fort....
alors la je pense que plutot que de vouloir rajouter un preamp vaudrais mieux utiliser un bon multi effet et y rajouter quelques effet de bonne qualité.....

@+
Greenbud

Oui, t'as raison, j'ai essayé en boostant les médiums, ca fait un lead correct bien sûr mais pas totalement ce que je recherche.
Le_mérou
Dans ce cas je me demande ce que tu chercches avec cette signature à la con. Et non je ne sais pas ce que ca veut dire comme 95% des gens, ce que tu sais bien, c'est ca qui m'ennerve, qu'on joue sur l'ambiguïté des symboles fachos. Si t'as trouvé que ca pour qu'on te remarque, c'est dommage.
Moi je vais mettre une croix gammée comme avatar pour pouvoir dire nan vous avez rien compris, c'est un symbole celte à la base, j'aurai l'air cultivé et ca fera une petite frayeur à tout le monde ce sera trop cool. pfff.
the5thorseman
Le lemming a écrit :
Et non je ne sais pas ce que ca veut dire comme 95% des gens

Bah pourquoi t'ouvres ta tronche aolrs?

Merci pour le up caché!

Le lemming a écrit :

Moi je vais mettre une croix gammée comme avatar pour pouvoir dire nan vous avez rien compris, c'est un symbole celte à la base, j'aurai l'air cultivé et ca fera une petite frayeur à tout le monde ce sera trop cool. pfff.


:mdr:
C'est une marque asiatique à l'origine qui symbolisait le soleil et le feu, c'était un symbole positif.
Donc non, tu n'es pas cultivé... :mdr:
Le_mérou
Oui merci j'avais bien compris qu'il y avait un autre sens tu l'as suggéré assez lourdement mais ce qui me déplait c'est que l'ambiguïté amuse certaines personnes ( toi ).
Enfin bon.
the5thorseman
Je suis amusé du comportement des ignorants, je connais les faits réels qu'ignorent la plupart des gens qui rentrent dans les clichés sans faire de recherche.

La seule chose que j'ai a dire c'est que je ne suis ni fasciste ni nazi alors arretez un peu les amalgames!

.
Gillou
Et le préamp dans tout ça ? Il est celte ou asiatique ?
Ben non, il est de conception germano-californienne ! Reinhold Bogner, teuton de son état, vit à North Hollywood, et Voodoo Lab est dans la Bay Area (zône de San Francisco), car Josh Feiden, le boss, est un amoureux des vins californiens, et il s'est naturellement rapporché des lieux de production pour mieux aller fouiner dans les caves. Il m'a d'ailleurs fait gouter un Napa Valley dimanche denier le matin vers 11h qui m'a tout retourné le cerveau....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et VHT...