Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT GP3 & CL-50 EQ? Transformé en cherche preamp

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Et le préamp dans tout ça ? Il est celte ou asiatique ?
Ben non, il est de conception germano-californienne ! Reinhold Bogner, teuton de son état, vit à North Hollywood, et Voodoo Lab est dans la Bay Area (zône de San Francisco), car Josh Feiden, le boss, est un amoureux des vins californiens, et il s'est naturellement rapporché des lieux de production pour mieux aller fouiner dans les caves. Il m'a d'ailleurs fait gouter un Napa Valley dimanche denier le matin vers 11h qui m'a tout retourné le cerveau....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
GreenBud
Gillou a écrit :
Et le préamp dans tout ça ? Il est celte ou asiatique ?
Ben non, il est de conception germano-californienne ! Reinhold Bogner, teuton de son état, vit à North Hollywood, et Voodoo Lab est dans la Bay Area (zône de San Francisco), car Josh Feiden, le boss, est un amoureux des vins californiens, et il s'est naturellement rapporché des lieux de production pour mieux aller fouiner dans les caves. Il m'a d'ailleurs fait gouter un Napa Valley dimanche denier le matin vers 11h qui m'a tout retourné le cerveau....


Ah et c'est qu'ils savent faire du vin en Californie... pour avoir gouter un de leur cabernet sauvignon vraiment excellent ....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Le_mérou
Oh! Notre fin est proche alors mdr.
the5thorseman
Gillou a écrit :
Et le préamp dans tout ça ? Il est celte ou asiatique ?
Ben non, il est de conception germano-californienne ! Reinhold Bogner, teuton de son état, vit à North Hollywood, et Voodoo Lab est dans la Bay Area (zône de San Francisco), car Josh Feiden, le boss, est un amoureux des vins californiens, et il s'est naturellement rapporché des lieux de production pour mieux aller fouiner dans les caves. Il m'a d'ailleurs fait gouter un Napa Valley dimanche denier le matin vers 11h qui m'a tout retourné le cerveau....

:mdr:

Le sujet est bien pourri là je crois...


Bon allez, vite fait, avant que ça ferme :

Un préamp, le Voodoo Lab? Ou un multi-effet en rack? Ou autre?
rollingrock
Pour ton sons clair, je sais pas ce que vaut mon avis, mais moi je trouvais mon son clair tout pourie, sans couleur et vraiment pas tres jolie. J'ai rajouté un chorus tres léger en fond et sa rend tout de suite plus jolie.

Mon avis n'est pas le meilleur étant donné que mon MG 100 n'a pas grand chose a voir qavec ta tete VHT.

@++
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Di Canio / Lazio : lequel des 2 pue le plus ?

...ahhhh.... faut avoir un odorat d' expert pour différencier ce type de sous-merdes ! et bien connaitre toute l' historique et les malversations des médias pour en humer tout le fumet nausébond !

the5thorseman --> Profites en pour t'acheter un cerveau plutot que 2 tetes que tu vas utiliser à 15 % de leurs possibilitées
the5thorseman
Ton avis n'est pas moins bon qu'un autre, je vais essayer de voir ça avec mon GT6 mais s'il y a mieux je suis preneur!
rollingrock
Chuck _ a écrit :
Di Canio / Lazio : lequel des 2 pue le plus ?

...ahhhh.... faut avoir un odorat d' expert pour différencier ce type de sous-merdes ! et bien connaitre toute l' historique et les malversations des médias pour en humer tout le fumet nausébond !

the5thorseman --> Profites en pour t'acheter un cerveau plutot que 2 tetes que tu vas utiliser à 15 % de leurs possibilitées


MERDE!!!

Va régler sa en mp, on avait réussie a tenir le topic sans trop de débordement pour l'instant.

Sérieu, je cautionne pas trop sa signature mais sa ménerve ce genre de commentaire, tu te doute bien que son topic va etre fermer a cause de toi.

Moi je me casse.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le lemming a écrit :
Un message à but pacifique, et mon cul c'est du poulet. Quand on parle de bras tendu, je ne vois que de la provoc débile.
Putain les modos vous fouttez quoi merde... C'est vraiment la foire g.com.

En plus ton thread heu mouais. Tu t'es pas juste gourré d'ampli des fois?



IL AURAIT DU ETRE FERME DEPUIS UN BON MOMENT CE THREAD QUI N'EN AI PAS UN !
rollingrock
Je vois pas pourquoi il aurait du etre fermer ce topic...

the5thorseman a posé une quéstion, ceux qui peuvent lui répondent.

Maintenant, si comme vous avez des quéstions ou des réclamations concernant sa signature, addréssé lui un mp.

Sur ce, je vais allé gratté moi.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
the5thorseman
Chuck _ a écrit :
Di Canio / Lazio : lequel des 2 pue le plus ?

...ahhhh.... faut avoir un odorat d' expert pour différencier ce type de sous-merdes ! et bien connaitre toute l' historique et les malversations des médias pour en humer tout le fumet nausébond !

the5thorseman --> Profites en pour t'acheter un cerveau plutot que 2 tetes que tu vas utiliser à 15 % de leurs possibilitées


:mdr: :mdr: :mdr:

Le pire de tous, quelle réflexion!
Moi au moins j'ai des arguments pour étayer mes propos contrairement à toi qui n'a apparement qu'une énorme cavité nasale à la place du cerveau!

Merci pour le up!

Plein le cul des abrutis! Et mon sujet alors?
the5thorseman a écrit :
Chuck _ a écrit :
Di Canio / Lazio : lequel des 2 pue le plus ?

...ahhhh.... faut avoir un odorat d' expert pour différencier ce type de sous-merdes ! et bien connaitre toute l' historique et les malversations des médias pour en humer tout le fumet nausébond !

the5thorseman --> Profites en pour t'acheter un cerveau plutot que 2 tetes que tu vas utiliser à 15 % de leurs possibilitées


:mdr: :mdr: :mdr:

Le pire de tous, quelle réflexion!
Moi au moins j'ai des arguments pour étayer mes propos contrairement à toi qui n'a apparement qu'une énorme cavité nasale à la place du cerveau!

Merci pour le up!

Plein le cul des abrutis!
Et mon sujet alors?


No comment le " Laziali " ..... ...euh ...pardon : :mdr: :mdr: :mdr:

Des intimidations par ......MP , ça c'est la grande classe ! Chapeau bas !!!!!
the5thorseman
En italien on dit "laziale", "laziali" c'est au pluriel, jolie culture ma couille!

Fais un copié/collé de mon MP ici si tu veux, y'a aucune intimidation, juste une réponse à ta connerie!

Bon allez, casse toi tu me gonfles!
the5thorseman
Stabilo Boss a écrit :
Perso le son de mon gp3 en clair me convient tout a fait


Merci pour ta réponse, je suppose aussi qu'il ne doit pas être dégueulasse mais comme le dit Gillou il est peut être abusé de mettre 1800€ pour un clean "légerement" amélioré de ma CL.

En fait je serai plus tenté par une alternative un peu moins chère en rack...
Oui, ce topic est un modèle d' " à propos "

Que ceux qui y voient une utilité continuent d' y poster ....
restez entre vous,en d'autres termes ( les ...votres ! )

En ce moment sur effet guitare et VHT...