Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vieu son rock garage

  • #1
  • Publié par
    ducneb
    le 31 Oct 09, 17:02
bonjour, je me demandais si je pouvais obtenir un vieu son rock un peu garage avec ma basse a l'aide de pedale d'effet, et surtout avec les quelles???

(je posede une basse ibanez et un ampli warwik)

si qqun peu me renseigner
  • #3
  • Publié par
    ducneb
    le 31 Oct 09, 17:20
un peu a la "The Ramones, The Libertines "

je m'interesse vraiment a ce style depuis peu donc je n'ai pas trop de connaissance^^
Tu peux mettre un overdrive avec la tonalité moyenne et l'effet a fond ou une distorsion avec le meme principe ensuite chacun son son!! Yeah
Il est écrit seul la bassiologie peut vaincre le monde entier

MMMMmmmmMmMmMMMMmmmm que pouvons nous faire?
ithibaut
Pour être fan de garage, le garageux aime les instruments originaux aux formes bizarroïdes. Du genre des basses univox, la squier mustang, des demi-caisses vintages trouvées dans des dépôts ventes, une précision bien relic etc...
Puis un ampli vintage, un peu poussif, à lampes.

Si tu aimes le garage, le vrai, écoutes TOUS les groupes du label parisien Born Bad. (Magnetix, Yussuf Jerusalem, The Staggers). Puis les classiques (The Sonics, The Monks, The Kingsmen, The Seeds...)
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
Fat Raph