Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis Pack POD

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
roh le vilain il a une Universe
elle est comment?

merci pour les encouragements!
timath
Ben franchement, avant j'avais une 1527 Prestige qui était très très bien et puis étant fan de son 7 cordes et en jouant, je me suis vraiment fait plaisir. Une pure merveille ! Les DiMarzio chantent pleurent et crient et gueulent comme des bêtes. Une vraie sauvage à dompter. Ma guitare favorite... Franchement, ça vaut le coup d'économiser !
T'es malheureux vu ce que tu fais avec la tienne ! Vraiment excellent !
miaoulechat
Disons que ma RG7-620 je l'aime
je l'ai depuis 6 ans, elle a plein de pètes partout et c'est MOI qui les ai fait ces pètes!!!
Donc c'est sentimental, j'aime le son qu'elle produit,
tout vas bien.
Quand j'aurais un taff (qui cherche un directeur artistique ici?) y'a pas mal de mon matos de gratte qui va changer je pense, tout mais pas elle!
Je bave un peu sur une Schecter C7 Blackjack

Sinon pour en revenir au POD normalement tu devrais pouvoir t'amuser avec les sons que j'ai balancé,
surtout le kandjar - 2, qui est vraiment particulier je trouve, plus que le kandjar - 1.

Et encore merci pour les encouragements,
je joue de la musique qui vient des tripes, c'est au feeling, étant donné que je n'ai jamais pris de leçon, et que j'ai jamais vraiment pris le temps de reprendre le son des autres (mis à part Nirvana et Korn, les 2 seuls groupes que dont je connais 3 ou 4 chansons, enfin nirvana plus ).
En fait je fais ce que j'aimerais entendre dans un groupe, et ça vient de la tête avant de venir de la gratte tout ce que je fais.
Bref, petite appartée, pour dire que du coup j'ai une idée bien précise de ce que je veux comme son, et Mr le POD m'a entièrement satisfait la dessus, numérique ou pas, je m'en fous, je l'aime

Je changerais par contre surement de PowerAmp (j'ai un PV 50/50 à l'heure actuelle), et de baffle (j'en ai pas à l'heure actuelle )

EDIT :
j'ai mis un autre son du maxi prémixé dans le même répèrtoire que l'autre si ça te dis.
Et si je puis me permettre le son kandjar - 2 va particulièrement bien avec cette chanson
Horsforfait
je viens de prendre le pack "classic" pour mon pod XT.
Rien à dire c'est du tout bon, je crois que je vais même le garder. Le Bogner est impressionnant, j'adore aussi le diezel.

Non franchement tu peux y aller les yeux fermés
c'est pas donné donné, mais bon il y a la qualité.
timath
Ben... en fait, y'à déjà tellement d'amplis avec la base et le pack métal que je sais pas si ça va m'apporter grand chose...
Je joue sur 7 cordes (des fois) et j'aimerai vraiment avoir un son très spécial, celui du guitariste de ARK pour ceux qui connaissent. J'aimerai aussi un son 7 cordes qui donne bien en mix et pour ce qui est des sons de solos, blues etc j'ai... A, peut-être un son clean très beau...!
J'ai chopé les sons de miaoulechat mais en écoutant ce que ça donne avec mon Universe, ça ressemble pas au son de ses (excellentes) compos... sniff...
J'ai passé l'après-midi dessus et j'ai eu sans arrêt l'impression de merder le son... pÔ simple l'basard !
miaoulechat
J'enregistre à partir du POD en USB!
C'est bizarre que ça ne donne pas la même chose...
Le son de la compo est "kandjar - 2", pas le "kandjar - 1" nous sommes bien d'accord!

C'est bizarre effectivement que tu n'obtiennes pas le même son
timath
J'ai refait un essai et je crois que la petite différence est due au fait que lorsque je joue, ce que j'écoute viens de la carte son et lorsque j'enregistre, USB... mais la différence s'entend qd même entre le son de ta compo et celui que j'obtient mais le mix et le reste du groupe y sont pour qq chose ! moi, tout seul, c'est aussi normal que le son ressorte etc...
J'ai pris le pack Collector Classic et qq truc sont sympa tout de même ! Rien à voir avec le Metal pack mais là encore c'est une question de gout !
Horsforfait
c'est vrai qu'il est bien ce pack collector classic. Pour moi c'est sans regrets, les autres packs ne m'interessent pas plus que ça.
j'ai pris ce pack car mon POD est branché directement sur une enceinte amplifiée ce qui me prermet d'avoir un choix d'amplis énormes. J'ai mis mon pod sur "direct studio" et là c'est du tout bon.
En effet, les simus sont tellement bonnes dans l'ensemble que j'ai revendu mon ampli fender priceton stéreo chorus.
Je sais il y en a qui vont crier au scandale en disant que c'est que de la simu ça ne vaut pas l'original, ok je suis d'accord mais les yeux fermés avec un bon réglage, il doit être difficile de distinguer la simu de l'original. Donc, moi je suis avec mon POD XT.
miaoulechat
oui c'est sur que la guitare dans le mix c'est pas la même chose que toute seule.
Et puis c'est vrai que le son paye pas de mine comme ça, il fais presque rock, mais ça t'es jamais arrivé d'aller à un concert de metal (moi ça m'arrive souvent), et de rien entendre à ce que le gratteux joue parce que justement il a un son metal, creusé à donf dans les mediums...
bah voila, moi je veux pas de ça, surtout que je suis le seul gratteux dans le groupe, ça m'emmerderait.

Et sinon j'ai aussi doublé les grattes, c'est à dire que pour une ligne de gratte y'en a 2, une à gauche une à droite, pour gonfler le son.
timath
j'suis d'accord avec toi c'est pour ça que je reviens sur ce que je disais et qu'il ne faut pas comparer le son "sec" de la compo finale. Pareil pour toi avec les méd, je joue pas en gp mais j'enregistre seul batterie (sur pc), basse, guitare (plusieurs) et synthé et c'est vrai que les meilleurs sons je les obtient avec un correction de l'égalisation pour les faire ressortir du mix !
ton son paye pas de mine ? J'aimerai avoir les mêmes compos !! Franchement, t'as le son qu'il faut !
Belushan
il a quel nom exactement le 5150 dans le pack métal svp?
pour le powerball je vois bien "angel P-ball" mais pas le 5150

sinon j'ai lu plus haut "le pack metal est livré sans presets"...chelou moi j'en ai...

sinon j'ai également pris le pack classic, sans plus de conviction que ça mais je voulais les 2 autres donc comme il y en a 3 pour le prix de 2 j'ai pris les 3...j'ai été agréablement surpris...ne serait-ce que par les presets, par ex le "cleaner" qui est excellent
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
arnz
  • #58
  • Publié par
    arnz
    le 23 Sep 05, 07:45
le 5150 c'est le ms criminal
Belushan
oki merci...pour le pod-xt tout court j'ai eu les presets mais pas de fichier pdf

merci à arzn aussi, le criminal c'est noté
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur effet guitare et Line 6...