Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis Pack POD

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belushan
oki merci...pour le pod-xt tout court j'ai eu les presets mais pas de fichier pdf

merci à arzn aussi, le criminal c'est noté
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
miaoulechat
En fait ça dépends, il faut que tu demandes de mettre les nouveau presets (ou pas) sur le POD quand tu achètes le pack.
En tout cas moi jlai rendu jsuis content d'avoir repris mes 40 euros!
damarus
je viens de faire mumuse avec le pack metal que je me suis payé y'a 1h maintenant, et ça a l'air pas mal !!!

à voir par la suite, quand je saurai configurer mon pédalier
Damarus was here®
timath
Bon mumuse ! Pour ma part et vu le style, je suis pas déçu. Le collector classic donne également quelques sons intéressant mais je suis d'accord avec miaou, tu peux passer du temps et faire un peu tout avec le pack de base. Faut s'prendre la tête mais ça me semble possible. M'enfin, je regrette pas, ça pourra me permettre d'avoir un son à moi...
damarus
Rha sur la chaine hi-fi ça dépote !!! Va falloir que je me paye un tech21 j'crois bien, histoire d'exploirer les 100% de la bête!

Moi j'ai prit l'ensemble des configs mises à disposition sur AF par VTM, et putin, quel son !!!! J'ai plus qu'à modifier un peu quelques trucs pour avoir mes propres sons, mais c'est déjà une très bonne base!

tu le branches comment ton pod?
Damarus was here®
timath
Je passe par l'USB et je sors de ma carte son sur un casque ou enceinte de PC avec caisson de basse. Franchement, au casque c'est le pied !
J'ai pas encore essayé sur mon combo 5150 mais ça doit être pas mal ! (config In Flames). a ce sujet, j'ai pas essayé parce que je vois pas l'intérêt vu que le POD simule... faut un ampli neutre... Et si c'est pour l'utiliser comme multi effet... bref, je l'utilise seul et c'est excellent !
Belushan
damarus a écrit :
Rha sur la chaine hi-fi ça dépote !!! Va falloir que je me paye un tech21 j'crois bien, histoire d'exploirer les 100% de la bête!

c'est quoi au juste le tech21 ?

Moi j'ai prit l'ensemble des configs mises à disposition sur AF par VTM, et putin, quel son !!!!

AF par VTM?...cad ???
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
arnz
  • #67
  • Publié par
    arnz
    le 24 Sep 05, 18:33
attends timath ca m'interesse ce que tu dis

tu branche ton pod en usb, tu ressors de ta carte son par des écouteurs et c'est tout?

Tu ne relie pas les output de ton pod à la carte son pour le monitoring?
Drawmer
Belushan a écrit :
damarus a écrit :
Rha sur la chaine hi-fi ça dépote !!! Va falloir que je me paye un tech21 j'crois bien, histoire d'exploirer les 100% de la bête!

c'est quoi au juste le tech21 ?

Moi j'ai prit l'ensemble des configs mises à disposition sur AF par VTM, et putin, quel son !!!!

AF par VTM?...cad ???


Pour VTM, c'est un groupe metal vraiment excellent

http://vtm.soundsonik.com/

vas dont visiter ça, plein de mp3s en telechargement libre!

Par la meme occaz, c'est aussi un camarade
..:: Pas de signature :P ::..
damarus
voilà pour VTM. En l'occurence sur audiofanzine ( .fr ), il a mis à disposition de tous, toutes ses configs. Je les ai mise sur mon xt live et voilà !

tech21, c'est une marque. Il ont fait le power engine 60, combo transistor de 60w spécialement conu pour les modélisations. C'est l'ampli le plus neutre du marché. Tu n'as que 3 éq ( basses, middles, trebble et le volume ), le reste, c'est ton pod! ca vaut 350euros en allemagne, et ça marche fort parait-il !
Damarus was here®
miaoulechat
VTM à la base c'est un projet solo.
D'un mec qui s'appel Steve, qui jouait au début dans "kandjar" (mon groupe), on été 2 à la gratte, ça a duré 1 ou 2 mois, ensuite il a quitté le groupe pour diverse raisons
Bref, sinon oui ses sons sont pas mal, un peu flatteurs à mon gout, mais vraiment pas mal.
Un bon aperçu de ce qu'on peut faire avec un POD XT quoi
timath
Yes Arnz, je rentre par l'USB ce qui élimine une étape dans le traitement audio numérique du signal. Le XT Live fait office de carte son comme c'est décrit dans certains thread. Moi, perso, mes enceintes sont déjà branchées à la carte son du PC donc POD-> sortie casque-> line in des enceinte lesquelles sont reliées également à la sortie de la carte son du PC.
Il est également possible d'utiliser le POD comme carte son (externe) et tout relier à lui mais je l'ai pas toujours allumé lorsque moi (ou ma copine) utilisons le PC d'où ce branchement (très simple)!
Enregistrer depuis l'USB donne une meilleure qualité de son pour les puristes !
arnz
  • #73
  • Publié par
    arnz
    le 24 Sep 05, 20:16
excuses moi timath j'ai 3 grammes et j'ai pas compris ton branchement

pod => sortie casque???
damarus
je pense que c'est :

pod => carte son
carte son => casque
Damarus was here®
timath
Ben dis don 3 grammes à 20h30... moi c'est 22h en général ! T'as d'l'avance !
Mon branchement (de dingue...) : Guitare -> Pod, USB-> PC (le pc est équipé d'une sound blaster qui sort sur un pack enceinte+subwoofer pour entendre ce qui sort de la carte son (guitar pro et l'ensemble des son du pc))
et Pod, sortie casque-> entrée line in de mon système d'enceinte de PC. Dans mon logiciel (excellent) d'enregistrement (Magix Music Studio), je sélectionne le POD comme source à la place de ma sound blaster... Voiloù !
Le taré !
Pourquoi faire simple ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...