Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis Pack POD

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metal4evr
Tu peux le faire, il n'y a pas de danger, mais tu devras sûrement changer passer de la switch norm à la swith pad (cette switch se situe à l'arrière du XT où tu as toutes les sorties)
miaoulechat
J'ai acheté le metal pack je suis vraiment déçu.
Seul le PowerBall et peut etre la modélisation du 5150 sont à prendre.
Si j'avais su je me serais abstenu...
La modelisation que j'utilise et qui arrache le plus est la Spinal Puppet. C'est la seule à mon gout qui marche bien.
Et rien ne vous empèche de coupler une modélisation d'ampli à une modélisation de pédale de disto, ce qui rajoute encore du grain.
timath
-> damarus :"
Envoye moi un MP post-it" demain pour que je pense à le faire après le boulot demain soir !
Pour ton truc, tu trouveras ton bonheur dans le pod, non ? Moi, j'ai une excellente pédale de disto (AMT Electronics Fatal Tube Clone) et le POD (+pack métal) me suffit mais alors largement !! Au contraire, c'est mieux qu'avant !
damarus
Disons que j'aimerais profiter de la HM2 que j'ai modifié et qui arrache le bitume maintenant. C'est le son que je veux dans un jcm800 ( fan de ath suèdois oblige )
Damarus was here®
Drawmer
pour le gars qui se plaint du pack metal, cherches a regler plutot, car tout le monde en est enchanté

pour le pack classique, ya des extraits a ecouter sur le site de line 6
..:: Pas de signature :P ::..
timath
8O moi me plaindre du pack métal ??? J'en fais des éloges partout !! Je le trouve INDISPENSABLE ! J'vois pas où t'as péché que j'avais été dans ce sens...
Pour les samples, merci, je les connais par coeur... ce que je cherche sur ce thread, dis clairement depuis le début, c'est vos avis à vous qui le possédez. Des samples que vous ayez fait pourquoi pas en tout cas simples où on puisse se rendre compte de la qualité des amplis supplémentaire et pas avec 3 tonnes d'effets Fx etc...
Tu me diras que des avis sont également subjectif mais bon... Vraiment ça m'intéresse et je pense pas être le seul ? Si ??
damarus
il ne parlait pas de toi timath !!!

Citation:
Si je puis me permettre de me regarder de ce qui me regarde pas, pourquoi le pod xt live ? vois pour cet ampli... d'occase, ça se trouve ?
Parce que je veux plein de sons diffèrents, et puis parce tête+baffle c'est bien plus chèr ( un bon baffle ) et enfin parce que je ne joue pas que du death bourrin Un jcm 800 m'aurait bien limitée
Damarus was here®
damarus
d'occaz, un mec d'AF, 360euros fdp in., achetée neuf avant les vacs. Dès que je l'ai j'achète les packs.
Damarus was here®
Drawmer
je parlais pas de toi timath

c'est miaoulechat je crois qui a insulté le pack metal
..:: Pas de signature :P ::..
timath
oups... et ben... insulter le pack métal... faut aimer la bossa nova !
Non, je rigole, je respecte parfaitement son opinion, tous les gouts sont dans la nature !
Et le collector classic dans tout ça ?!
J'ai vu qu'il y avait l'ampli du gars Vaï... des avis ? On a le son ? (faut avoir le touché surtout, je sais... et pis le rack avec harmoniseur à 3000000 €, je sais, mais bon) on s'y rapproche ?
miaoulechat
OVER-DreaM a écrit :
je parlais pas de toi timath

c'est miaoulechat je crois qui a insulté le pack metal


justement Jean Michel
c'est parce que jpeux rien à faire avec que je m'en plains.
J'ai enregistré toute une démo avec le spinal puppet, et celui ci crois moi il arrache.
Après c'est aussi surement une question de gout oui,
j'aime les sons avec de la personnalité, tout le contraire de tout ce que j'ai pu entendre sur le pack metal.
Drawmer
[quote="miaoulechat"]
OVER-DreaM a écrit :
je parlais pas de toi timath

c'est miaoulechat je crois qui a insulté le pack metal [/quote

justement Jean Michel
c'est parce que jpeux rien à faire avec que je m'en plains.
J'ai enregistré toute une démo avec le spinal puppet, et celui ci crois moi il arrache.
Après c'est aussi surement une question de gout oui,
j'aime les sons avec de la personnalité, tout le contraire de tout ce que j'ai pu entendre sur le pack metal.




baba ...
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare et Line 6...