Votre avis sur le X V-amp de Berhinger

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • #45
  • Publié par
    Jimix
    le 14 Aug 05, 16:13
Par contre, la pédale d'expression est fragile. La mienne est tombée en rade après la garantie (une semaine après il me semble... :roll.

A+
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
kronky
jpboogie a écrit :
Je trouve par contre que le volume de sortie du XV Amp est vachement élevé. Je suis obligé de régler le niveau d'entrée de la carte son tout en bas, sinon je sature un max. As tu ce genre de problème ?

Le niveau de sortie se règle. Mais c'est vrai qu'il faut le mettre très bas pour passer dans l'entrée ligne d'une carte-son sans saturer.
philipPF
Avis positif sur le XVAMP, j'utilise ca quand je suis dans ma chambre d'étudiant, sur le PC, et c'est nickel ! Il y a peut-être mieux pour plus cher, mais en tout cas, pour quelqu'un qui ne veux pas trop mettre de thune, c'est vraiment suffisant comme qualité !

Ce qui me séduit c'est la grande versatilité du produit, on peut avoir énormément de sons différents, et très typés, bref je l'ai depuis environ un an et je n'en suis toujours pas lassé !

Par contre en utilisation sur un ampli, c'est pas top top :
- en gardant les simlations de HP, le son est un peu trop ettoufé, pas très clinquant quoi
- en virant les simu de HP, c'est du BZZZZIT en boite, ou alors c'est que les HP de mes ptits amplis ne sont pas assez gros (10 pouces au plus pour un vox ad30vt) pour bien faire leur office !


Donc pour jouer a volume faible/moyen sur des enceintes multimédia, c'est génial, après, sur chaine hifi un chouilla moins bien (ca dépend ptet des chaines) et sur ampli, bof bof ...
kronky
philipPF a écrit :
- en virant les simu de HP, c'est du BZZZZIT en boite, ou alors c'est que les HP de mes ptits amplis ne sont pas assez gros (10 pouces au plus pour un vox ad30vt) pour bien faire leur office !