Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
J'achete tres regulierement chez eux pour toutes mes pedales, delais variables (depend de la poste), qualité et service tres bons.
Klaus repond a toutes les questions en anglais, et si il fait une erreur il renvoie les bons composants.
Vraiment sans soucis, et tres sympa (une de mes commandes s'est perdue, il me l'a renvoyé)

a+
fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 31 May 05, 12:42
Je commande sur Banzai ET Musikding et j'ai une petite préférence pour Banzai. Il a plus de choix et ses potards sont de bien meilleur qualité.

Par contre sur Musikding il etiquette les resistances et les condo ce qui est pratique si l'on pas de multimetre ou si l'on ne veut pas s'emmerder.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fake
  • #17
  • Publié par
    fake
    le 07 Jun 05, 15:41
Bobba a écrit :
Par contre sur Musikding il etiquette les resistances et les condo ce qui est pratique si l'on pas de multimetre ou si l'on ne veut pas s'emmerder.


Ouaipe... voir mon poste plus haut car il avait mal étiqueté les résistances donc source de danger aussi..

Bon au finish les 2 sont sympas, répondent aux emails etc... BANZAI est maintenant moins cher!
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Bobba
  • #18
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Jun 05, 16:29
fake a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre sur Musikding il etiquette les resistances et les condo ce qui est pratique si l'on pas de multimetre ou si l'on ne veut pas s'emmerder.


Ouaipe... voir mon poste plus haut car il avait mal étiqueté les résistances donc source de danger aussi..

Bon au finish les 2 sont sympas, répondent aux emails etc... BANZAI est maintenant moins cher!


Ah ? pas sur tout alors, j'avais comparé sur quelques éléments et c'etait le meme prix. Ceci dit Banzaï à plus de choix.

Tiens un truc marrant : j'avais commandé pas mal de composant d'un coup chez Banzaï dont deux boites en alu type bb. Je reçoit deux colis. L'un avec une boite en alu et tout les autres composant et l'autre... c'etait une vieille pedale ibanez (flanger). Il s'etait planté avec qq1 d'autre (une réparation). Apres enquete il s'agissait d'une pedale analogique produite fin 70 debut 80 il me semble. Alimentée par mini jack en +12V.
Je lui ai renvoyé la pedale et les frais de port ont servi "d'avance sur achat" pour plus tard. Puis il m'a renvoyé la bonne boite en alu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fake
  • #19
  • Publié par
    fake
    le 07 Jun 05, 16:52
Et moi en commandant un maillot de bain à la Redoute, j'ai reçu une Ibanez TS9 des 70's + une tête Marshall PLexi, je me suis immédiatement plaint, la Redoute a finalement reconnu son erreur et m'a offert une paire de chaussettes en dédommagement.

OK

PS: pour moi Banzai est toujours quelques centimes - cher que musikding, il est malin le Olaf
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Bobba
  • #20
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Jun 05, 17:01
Oh ! Je décelle de la moquerie dans tes propos !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fake
  • #21
  • Publié par
    fake
    le 07 Jun 05, 17:17
Mais non! c'est juste que l'histoire m'a fait rire et c'est vrai que parfois des choses assez hallucinantes arrivent avec la VPC.
En tout cas t'as été honnête en renvoyant la pédale qui avait certainement + de valeur que le boitier BB que tu attendais donc rien à dire, bravo.

mode hors sujet:
Bobba, c'est toi qui jouais "mon petit ourson", "les cités d'or" etc tout en finger picking? je ne retrouve plus le poste.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Jun 05, 17:26
fake a écrit :

mode hors sujet:
Bobba, c'est toi qui jouais "mon petit ourson", "les cités d'or" etc tout en finger picking? je ne retrouve plus le poste.


absolument pas, ou alors c'etait un soir bien arrosé mais ca m'etonnerais (le tapping bourré c'est chaud)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
.monstrum.
Hello !!
Je voulais savoir si vous aviez essayée cette pédale http://www.musikding.de/produc(...).html réplique de la TS9

Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Sick sad world
Je viens de la finir. Tu as le choix entre des composants de 808 et ts9 en la recevant. C'est ma première pédale diy que je réalise seul et franchement on peut dire que c'est vraiment simplicime. Niveau son excellent!
.monstrum.
Sick sad world a écrit :
Je viens de la finir. Tu as le choix entre des composants de 808 et ts9 en la recevant. C'est ma première pédale diy que je réalise seul et franchement on peut dire que c'est vraiment simplicime. Niveau son excellent!


Et il faut avoir quoi comme matos ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
lama00 a écrit :
Et à part le kit à 22.5 € il faut acheter quoi ? 3 potards si j ai bien compris, mais c est tout?


Je crois que les potards sont dans le kit
Citation:
3 nice knobs for the pots
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
lama00
Citation:
You only need a 9V battery or power supply and 3 knobs for the potentiometers.


un peu contradictoire leur site...
.monstrum.
lama00 a écrit :
Citation:
You only need a 9V battery or power supply and 3 knobs for the potentiometers.


un peu contradictoire leur site...


Ah oui donc on doit acheter la batterie et les potards
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
pakalolo
Mais non, Knob = bouton pas potentiomètre !

Je commande chez Muzikding depuis que je fais du DIY et je n'ai jamais eu de problème. Chez Banzai, je ne prends que ce que Muzikding ne fournit pas.
J'ai eu quelques déboires avec les boiters alu de Banzai, livrés déjà vissés avec les vis grippées, bonjour la galère !

En ce moment sur effet guitare...